10-02-2010, 03:20 PM
(This post was last modified: 10-02-2010, 03:27 PM by Victorious.)
Changement de décors. Les bottes italiennes de la femme asiatique battent désormais le pavé de la Vieille Ville. La trentenaire observe à la dérobé certain badaud... Il semblerais qu'elle cherche quelqu'un de précis. Sans trouver la personne qu'elle recherche, elle reconnais plusieurs individu, dont elle s'éloigne discrètement. Afin de se donner une contenance, elle sort sont portable... Et tient, compose le numéro du palais de justice... Ainsi elle a l'aire de n'importe qu'elle femme affairée. Du reste elle l'est vraiment, ce qu'elle fait est important.
Allo, oui, bonjour...
Dit-elle doucement, afin de ne pas déranger les passants.
Mon nom est Sophie Tixhon. Vous allez trouver ma démarche singulière, mais je me demandais dans quelle mesure un particulier à le droit de prendre connaissance des heures d'un procès. Je suis novice en matière de droit, est ce que c'est confidentiel ou non?
Allo, oui, bonjour...
Dit-elle doucement, afin de ne pas déranger les passants.
Mon nom est Sophie Tixhon. Vous allez trouver ma démarche singulière, mais je me demandais dans quelle mesure un particulier à le droit de prendre connaissance des heures d'un procès. Je suis novice en matière de droit, est ce que c'est confidentiel ou non?