10-01-2010, 06:20 PM
Démon Kabo, serviteur de Kobal. Je suis le rêve, capitaine d'Andromalius. J'ai pour mission d'enquêter sur les évènements récents qui ont fait trembler cette ville. Vous avez été choisi par le hasard pour être le premier à me rencontrer et cette entrevue devra rester du secret le plus lourd, sous peine pour vous de finir à l'extérieur de ce dôme. J'exigerais de vous la même discrétion quand à ma présence en ville.
L'homme semble regarder dans la direction du démon alors qu'un scolopendre de deux mètres sort de sous le trône et va s'entortiller autour de la jambe unique du démon. il semble alors se fondre avec celle ci.
Si toutefois vous voulez garder l'usage de la jambe qu'il vous reste.
Kabo sent tortiller l'insecte dans sa jambe quelques secondes avant que la douleur ne s'estompe totalement.
Démon Kabo, pouvez vous me parler des récents évènements. Autant vous avouer que me mentir serait une erreur que vous ne referiez pas.
L'homme semble regarder dans la direction du démon alors qu'un scolopendre de deux mètres sort de sous le trône et va s'entortiller autour de la jambe unique du démon. il semble alors se fondre avec celle ci.
Si toutefois vous voulez garder l'usage de la jambe qu'il vous reste.
Kabo sent tortiller l'insecte dans sa jambe quelques secondes avant que la douleur ne s'estompe totalement.
Démon Kabo, pouvez vous me parler des récents évènements. Autant vous avouer que me mentir serait une erreur que vous ne referiez pas.