Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le côté obscur du slip de Dark Vador.
#9
Immac sur sable / 17H30 / une rue tranquille.

Sniper, l'un des participants du crew adverse, venait de terminer sa passe sur un "ninety nine" pointé d'un "freeze". Il avait tenu son "rocket freeze" outrageusement longtemps, enfin ce qu'il faut pour mettre la foule en délire.

Brian serra les dents. Il allait falloir attaquer fort s'il voulait gagner ce battle. Il pris une bonne rasade d'eau, puis s'avança car c'était a son tour de passer.
Se laissant entrainer par la musique, il fît quelques pas en rythme, pour se mettre en jambe mais aussi pour se caler sur le bon tempo.

Et puis ce fut parti. D'un bond il roula au sol en déformant son corps a l'excès, puis se redressa directement sur la tête et plaça un "freeze" comme lui seul en avait le secret, avant d'entamer sa rotation. Il voulait clairement démonter Sniper sur la technique, et passé le 10ème tour sur lui-même, il sut que c'était chose faite.
Retirant ses mains pour ne prendre appui que sur son crane, il accéléra son tournoiement tout en arborant le sourire de l'enfoiré qui n'as pas l'air de forcer pour faire un truc aussi dingue.

En gros, le sourire du mec qui sait qu'il va gagner ...

Mais ce fut de courte durée ... Le kébab de midi ne voulait pas rester a sa place ... Et tel un volcan, l'éruption se fit dans son froc. La violence en était telle que ça débordait même de son pantalon de marque a 150 euros.
La théorie de la force centrifuge prouva encore son effet, lorsque Brian traça un cercle odorant parfait autour de lui ...

Pas de doute, il maitrisait vraiment la technique ...
Reply


Messages In This Thread
Re : Le côté obscur du slip de Dark Vador. - by Jose Speraie - 10-01-2010, 04:42 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 7 Guest(s)