Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La traque
L'homme était assis a un bureau finement ouvragé. Éclairé par une bougie, il trempais une plume délicate dans un petit pot d'encre avant de calligraphier un texte avec application. Sa concentration fut néanmoins brisée par l'arrivée d'une femme défigurée par une horrible cicatrice.

Je crois que nous l'avons retrouvé.

L'homme posa sa plume doucement, son visage semblait pris entre plusieurs émotions contraires.

Tu en est certaine ? Nous l'avons tant de fois confondu avec un autre.

C'est certain. K. et D. nous ont confirmé sa présence. Malheureusement, nous avons perdu le contact peu après. Je crains qu'ils aient tenté une intervention sans attendre notre arrivée.

Les fous ... Comme s'ils n'avaient pas assez souffert ...

Voulez vous que j'envoie quelqu'un d'autre pour confirmer l'information ?

Il est temps pour moi de bouger un peu. Je me rendrais directement la bas avec quelques hommes et un sorcier. S'il est présent, alors nous pourrons enfin nous venger de ce qu'il nous a fait subir. Je ne saurais le dire, mais j'ai comme l'impression que nous nous rapprochons enfin de lui.

Je fais préparer vos affaires, monsieur.

Au fait ? Ou aurait il été repéré ?

Une ville nommée Immac sur Sable. Sa localisation n'est pas très précise mais un train semble y mener directement.

Bien. Allons y alors .

Attendez! Il parait que la ville est blindée d'anges également. Cela pourrait être dangereux.

J'ai mon idée sur la question.

L'homme se lève et s'étire dans un bruit affreux d'os qui craque. D'un mouvement délicat, il ramasse la plume et la pose sur une sorte de papier absorbant avant de refermer l'épais livre qu'il calligraphiait. Sur la couverture, se trouvait punaisé une peau d'écureuil.
Reply

Messages In This Thread
La traque - by Evènement - 09-30-2010, 05:03 PM
Re : La traque - by Evenement - 12-08-2010, 10:38 AM
Re : La traque - by Evenement - 12-17-2010, 08:25 AM
Re : La traque - by Evenement - 12-20-2010, 07:47 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)