Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débriefing : un capitaine a l’hôpital.
Bon rapport envoyé.P'tain j'ai compté a peu près les décès..y'en a qui ont fait carnage!

Pour ma part je n'ai pas fait grand chose, au contraire j'ai même fait une connerie.
Et je n'est tué personne, je me dit que ça doit rassurer de voir un démon pacifiste.(en même temps mon perso est pas joué dans cette optique.)
Mais mission sympa tout de même, bien que j'aimerais bien que SSQ nous explique l'histoire, içi évidemment, parce que la j'avoue que je suis un peu paumé.

Après, j'avais apprécié des scénarios comme celui a la Mairie(avec le lance saucisses) ou je retenait mon souffle sur chaque jet de dés (Jikan ou est tu?) ou encore les Supers-Héros qui était une idée vraiment génial.(scénar de Danator aussi ^^)
La, ne vous vexer pas, c'est sans méchanceté, le scénario manquait de sel ou du petit truc qui fait que tu cours partout en ville comme un con.

Après j'apprécie vraiment le fait que les joueurs ne s'engueulent pas Hrp et c'est certainement relié.(Moins d'investissement=Moins de déception.)
Reply

Messages In This Thread
Re : Débriefing : un capitaine a l’hôpital. - by Jean Tranforse - 09-28-2010, 05:30 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)