Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débriefing : un capitaine a l’hôpital.
Rapport envoyé

Quote:Les démons ont bien claqué de l'ange mais ont réparti la charge de PCS sur la masse pour pas dépasser les quotas. Les anges deux fois moins nombreux ont plutôt bridé leur potentiel de destruction massive et ont forcément mangé grave pour passer la barre de 2/3 de pertes.

Nan j'ai pas trouvé ça si Beyrouth que ça. Heph aurait pu tout cramer, Silverfox claquer du démon par cagette de 10, Shagshog aurait pu... Ah bah nan, lui il l'a fait Héhéhé. Le Berserk mode.

Moi j'ai franchement trouvé ça bien.
En effet comme le dit si bien Skin, je me suis retenu plus que de raison, d' autant plus qu' on venait de combattre des démons en BSO un peu plus tôt.
J' ai aussi bien aimé, à refaire quand vous voulez. Big Grin

Quote:J'ai également été surpris que les anges n'ait pas considéré le capitaine lui même comme un objectif. (J'aurais kiffé un enlèvement et une course poursuite ^^).
J' y ai bien pensé, mais avec la multitude des démons présent, trois à quatre fois l' effectif des anges présent, ce n' était pas faisable. De plus, l' objectif principale était de récupérer et sécuriser "l' objet".

Quote:j'ai ouvert les hostilité en tuant un familier, mais de façon ultra discrète du point de vue du pdd : une balle tirée à bout portant dans le cadre d'un  accident de la route.
le reste, je suppose une attaque mentale, m'en a complétement exclu donc rien compris
Si c' est toi qui t' en ai pris à mon humble serviteur dans la voiture, à l' Entrée Ouest, je pense alors que c' est moi qui ai du me chargé de ton cas.
Pas bien ce que tu as fait. ^^

Quote:-> Peut-être que la on aurait commencé a se regarder en chiant de faillence... avant de se fritter.
Je pensai pourtant que ça avait été le cas, juste avant que vous ne soyez un tantinet plus… méchants, agressifs, belliqueux.
Plus sérieusement, on aurait pu en éliminer bien plus si notre cher Serviteur Thibsgod ne nous avait incité à la prudence extrême, tant et si bien qu' on vous a laissé vous approché de nous sans réagir.
Reply

Messages In This Thread
Re : Débriefing : un capitaine a l’hôpital. - by SilverFox - 09-28-2010, 05:09 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)