Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débriefing : un capitaine a l’hôpital.
#52
Quote:j'ai toujours rien compris aux deux "renégats"

Si tout va bien , l'explication viendra plus tard.

Quote:et au papiers sois-disant pas si important que çà qui ont mobilisé 80% des forces démoniaques.

Skin ? ton avis sur les papiers que t'as récupéré ? Big Grin

La façon de le demander a peut être motivé plus de monde que prévu, mais je rappelle que le Capitaine a demandé une escorte de deux trois personnes et pas 80 % des forces démoniaques. Comme j'ai vu que coté ange ça réagissait pas mal aussi, j'ai laissé faire pour pas qu'on me dise " t'avais demandé que deux personnes mais y'avait pas mal d'anges en face ..." .

Sérieux, j'ai trouvé bien qu'autant de joueurs s'investissent que ce soit coté ange ou démon. C'est quand même une agréable surprise. Non, je n'avais pas prévu qu'il y en aurait tant et Oui, je pensais que l’hôpital ferait qu'on privilégie de petites équipes. Ça fait plaisir de voir que cela motive des joueurs car la dernière animation proposée aux joueurs ange n'a même pas été terminée par manque de participants (une certaine valise volée à la gare que l'équipe Laylax/Boug/démo a mené de main de maître coté démon)


Quote:Ben, moi, comme d'habitude. Les magouille du capitaine des bouffons ne me branchent pas de trop.

Umhh .. C'est dommage parce que c'est ma principale source d'inspiration pour le moment ... ( Va faire un truc avec l'autre coincé de princesse mononoké ^^ ) et pour les prochains mois qui sont déjà imaginé ...
Reply


Messages In This Thread
Re : Débriefing : un capitaine a l’hôpital. - by Screwy Squirrel - 09-28-2010, 03:39 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)