Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débriefing : un capitaine a l’hôpital.
J'suis venu, j'ai vu, j'ai poutré je me suis barré.

Bienque j'ai essayé de suivre au mieux l'action et les déplacements de chacuns des démons (et anges repéré), coordonné et retenir une dizaine de démon à rentrer dans le lard c'est comme même balèze (dire que j'ai été obligé de faire moi même le gars respectueux :rollSmile.
Au bout d'un moment l'arrivée subite de 3-4 anges supplémentaires dans la partie à mis le feu aux poudres et j'ai pu enfin me défouler un peu (2-3 morts).

Ensuite on me dit que c'est bon la mallette était en sureté donc j'suis rentré peinard, mon familier sur l'épaule. Apprenant qu'une fois à la disco qu'enfaite il n'en était rien, raz le bol du merdier ambiant, à cours de PP, j'ai eu la flemme d'aller récupérer la mallette sur le parking des angelots.

Ah et pour l'histoire, j'ai toujours rien compris aux deux "renégats" et au papiers sois-disant pas si important que çà qui ont mobilisé 80% des forces démoniaques.
Bref si quelqu'un veut se donner la peine d'éclairer ma lanterne, peut-être que je trouverai l'excitation que je n'ai pas eu ingame.
Reply

Messages In This Thread
Re : Débriefing : un capitaine a l’hôpital. - by bougateu - 09-28-2010, 03:14 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)