Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Débriefing : un capitaine a l’hôpital.
Le Ratio Ange forum / démon Forum, n'est pas le même, il faut dire.

Bah j'ai donc trouvé ce scénard plutôt distrayant. Ca change des missions basiques.

Certaines combos de pouvoirs d'infiltration sont assez bourrines et ça permet de pouvoir évoluer en milieu hostile sans trop d'encombre, même quand ça pète de partout autour de vous.
Par contre ça vide les pp énormément et demande une gestion parfaite de ses jauges ce qui me fait dire que ces pouvoirs sont bien calibrés.

Je pense que les renégats ont filé les indices qui vont bien pour comprendre le scénario et que certains pouvoirs peuvent en plus permettre de comprendre le pourquoi du comment. Il suffit de se poser deux secondes et de repasser le déroulement de l'action.
J'ai trouvé pour ma part que c'était bien orchestré que la monter de violence a été quand même plutôt douce. Parce que ça aurait pu tourner très rapidement à la foire aux depenses de PPs.

Les démons ont bien claqué de l'ange mais ont réparti la charge de PCS sur la masse pour pas dépasser les quotas. Les anges deux fois moins nombreux ont plutôt bridé leur potentiel de destruction massive et ont forcément mangé grave pour passer la barre de 2/3 de pertes.

Nan j'ai pas trouvé ça si Beyrouth que ça. Heph aurait pu tout cramer, Silverfox claquer du démon par cagette de 10, Shagshog aurait pu... Ah bah nan, lui il l'a fait Héhéhé. Le Berserk mode.

Moi j'ai franchement trouvé ça bien.

Je me dis aussi que c'est en regroupant les morceaux qu'on comprend complétement un scénard et que si j'avais pas eu Landeric pour s'assurer que le Cap'taine était furax ou Shagshog butait un des contacts qui s'avérait être un renegat en temps que partenaires. Les collègues m'ont trouvé tout plein d'infos et bah j'aurais rien compris s'il avait pas été là.

Bon pour le moment mon puzzle est pas complet mais ça va venir si si si si.

Par contre si on pouvait me dire quand virer les objets en question que je puisse me barrer de l'église?
Reply

Messages In This Thread
Re : Débriefing : un capitaine a l’hôpital. - by Skin - 09-27-2010, 04:23 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)