09-26-2010, 12:29 PM
La porte du bar s'ouvre pour laisser passer un inconnu. Il s'agit d'une sorte de biker, portant un pantalon de cuir, des santiags et un blouson en cuir,. Le nouvel arrivant a également une paire de lunettes de soleil, une moustache et une barbe hideuses toutes les deux et a le crâne rasé. Son corps comporte divers tatouages, dont une croix inversée dans le cou, une tête de démon crachant des flammes sur l'avant-bras gauche, une faux stylisée sur l'avant-bras droit et visiblement un gros jet de flamme sur l'épaule gauche ainsi qu'une paire de griffes croisées sur l'épaule droite. De plus, il est relativement grand et costaud. Son blouson arbore un emblème des plus étranges: une croix de Malte noire, avec en son centre une tête de mort et autour, 4 lettres: un "S" au sommet, un "D" en bas, un "F" à gauche et un "M" à droite. Le tout entouré par un pentacle rouge du plus bel effet et surmontée de la mention "Vae Victis!". De manière général et sans que l'on sache trop pourquoi, cet individu est repoussant. Ses tatouages ne l'embelissent pas, ils avilissent encore son apparence et son blouson, bien que pas mal, ne semble pas lui aller. Bref, il est laid, très laid.
Après avoir un peu observé les lieux, il s'approche du bar et s'adresse au patron d'une voix rauque:
Brian, sers moi donc une binouze, une bonne grosse Guiness pression sera parfaite. Faut que je me calme moi.
Après avoir un peu observé les lieux, il s'approche du bar et s'adresse au patron d'une voix rauque:
Brian, sers moi donc une binouze, une bonne grosse Guiness pression sera parfaite. Faut que je me calme moi.