09-24-2010, 02:47 PM
Chrysanthème entre dans le bar. Son apparence est habituelle : une jeune femme, pas belle, avec un jean complètement usé, un débardeur noir et des baskets. Son teint est plus halé que d'habitude, ceci dit. Sauf au niveau des yeux, ce qui ne rajoute pas à son absence de charme.
Accessoirement, elle a un certain nombre de tatouages visibles sur les bras, vu qu'elle les a nus, et porte un nombre encore plus important de cicatrices, visiblement dues à des armes tranchantes, dont une ou deux sont en train de s'infecter.
"Ah ! Cool ! y'a du monde ! Valium et un viking !
J'espérais ne pas boire toute seule..."
Elle se rapproche du bar et après un clin d'oeil au Kronos, donne une bonne tape "amicale" dans le dos de Shagshog.
"Hello ! c'est quoi ton blaze, toi ? Moi c'est Chrysanthème, et, avec un peu d'chance, on sert le même Prince démon !"
Accessoirement, elle a un certain nombre de tatouages visibles sur les bras, vu qu'elle les a nus, et porte un nombre encore plus important de cicatrices, visiblement dues à des armes tranchantes, dont une ou deux sont en train de s'infecter.
"Ah ! Cool ! y'a du monde ! Valium et un viking !
J'espérais ne pas boire toute seule..."
Elle se rapproche du bar et après un clin d'oeil au Kronos, donne une bonne tape "amicale" dans le dos de Shagshog.
"Hello ! c'est quoi ton blaze, toi ? Moi c'est Chrysanthème, et, avec un peu d'chance, on sert le même Prince démon !"