Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans la maison des fous ... euh banquiers
(S) Jet: 36, limite: 43, ru 6
(E) Jet: 63, limite: 51, ru 3

L'homme à l'oreillette ne cille pas d'un poil, en revanche l'autre semble moins rassuré d'un coup. Il chuchote quelque chose à l'oreille de son camarade mais sa voix porte un peu trop

Il faudrait vraiment qu'on y aille ... la gonzesse est trop curieuse et son molosse me fout le jetons.

- Ce n'est pas mon problème. Ni le tiens d'ailleurs, je me trompe ?

L'agent de Banque sûr de lui rajuste sa cravate, prend un attaché caisse qui n'était pas présent quelques instants plus tôt, puis se retourne sans un regard, ni vers les anges, ni vers son collègue, avant de franchir la porte. Reste le dernier banquier. Ce dernier recule prudemment à son tour vers la porte, mais garde les 2 interlocuteurs à l'oeil.

Ecoutez, comme on l'a dit tout à l'heure, nous faisons notre travail, rien de plus. Par ailleurs, le secret professionnel nous empêche de fournir ce genre d'information. Quand bien même je serais capable de le dire, de toutes façons Grâce ça ne me dit rien de rien. Nous manipulons des chiffres, des chiffres et encore des chiffres ! Vous êtes au mieux un détail sur une transaction.

Si je peux vous donner un conseil: ne retournez pas à la banque, vous êtes grillés à présent.

Alors qu'il continue de parler, une autre personne entre dans le restaurant. Il est accompagné d'une demoiselle, tous les 2 sont élégamment habillés. L'homme sourit béatement à la femme qui lui tient le bras. Une impression de déjà vu, mais impossible de savoir quoi. Peut être les lunettes ? Vous n'avez pas le temps d'y réfléchir, car le second banquier en profite pour prendre la poudre d'escampette. Le décor se modifie légèrement, il semble avoir plus de clients que tout à l'heure. Le couple a disparu.

Un serveur se dirige vers Shagshog et Ezialle et dit d'une voix affable

Je mets 2 couverts ?
Reply

Messages In This Thread
Re : Dans la maison des fous ... euh banquiers - by Animation - 09-17-2010, 06:47 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 11 Guest(s)