09-16-2010, 03:57 PM
La musique, et c'est vraiment la bonne cette fois, pas de blagues, promis.
Quote:Assise dans l'herbe, face à mon ancienne existence qui flambait, partait en une noire fumée vers les cieux...
Si je n'avais pas autant pleuré, anéantie par le chagrin, l'image aurait pu être poétique.
La suie de mon existence et de celle des miens allait salir les cieux, le jardin d'Eden, comme pour les punir de m'avoir laissée pourrir en Enfer...
Mon premier père m'avait donné la vie.
Un autre était arrivé, et m'avait donné la mort.
Et voilà que je la donnais à mon tour à celui qui m'avait tenue dans ses bras alors que je n'étais encore qu'une enfant.
Oubliés, les instants de liesse.
Incinérés, les moments de bonheur.
Je faisais et refaisais le serment de faire payer à ce "père" qui m'avait faite démoniaque.
Je me le répétais comme un mantra pour m'empêcher d'aller me suicider, chose absolument inutile puisque j'étais immortelle.
Drôle de complexe d'œdipe...
Je quittais les lieux aux aurores, alors que le feu était maîtrisé par les pompiers. Il ne resterait rien, de toute façon, dans les décombres.
Serrant le carnet de ma sœur contre moi, je courais, jusqu'à ce que mes muscles ne soient plus qu'un brasier insoutenable.
Et j'ai couru, encore.
De l'acide sulfurique dans les veines, les membres engourdis par la douleur et les crampes, je courais, encore, encore, encore, comme pour fuir le plus loin possible, semant mes larmes derrière moi comme la Mort sème des cadavres.
La traque avait commencé. J'allais, une nouvelle fois, tuer mon père.
Les jours qui suivirent, je rentrais à Immac. Reprendre les affaires en cours, travailler pour obtenir de quoi mener le combat qui s'annonçait.
Trouver son identité, soudoyer ceux qu'il faudrait. Je me déguisais en une petite succube abandonnée par son maître, pour espérer pouvoir tirer quelque chose du camp angélique.
Une piste qui ne menait à rien, comme toujours avec eux.
La tâche était impossible, je m'en étais rendu compte très vite. L'opacité des informations démoniaques était totale.
Je travaillais, officieusement j'étais le meilleur élément démoniaque d'Immac, avec une progression fulgurante. Ils mettaient ça sur le compte de mon ambition, que je voulais démesurée.
S'ils avaient su la vérité, j'aurais eu assez de charges contre moi pour passer renégate au moins 3 fois. Tuer les corrompus et les pervertis de mes camarades, pour être récompensée...
J'en aurais beaucoup rit si ma vie n'était pas devenue un drame hystérique comme on n'en trouve que dans les livres...
Convoquée plusieurs fois par les services d'Andromalius, j'ai pourtant réussi à dissimuler mes traces et les preuves de mes actes.
Le monstre de haine que j'étais devenue aurait fait peur à l'innocente jeune fille que j'étais auparavant. Mais peu m'importait, j'avais déjà perdu mon âme...
Celui qui poursuit la vengeance doit commencer par creuser deux trous.
J'ai cessé de compter ceux que j'ai creusé, et que je creuserai jusqu'à le retrouver.