Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dans la maison des fous ... euh banquiers
L'homme retire ses lunettes et toise Shagshog avec une le même air condescendant que son camarade à présent.

[Image: 1460870431.jpg]

Cela est il à votre goût ?

Bien. Si vous pensez qu'avec vos manières de rustre vous allez me tirer les vers du nez, vous vous trompez lourdement. D'un autre côté, quand bien même je vous décrirais ma mission votre esprit ... limité n'en serait pas capable d'en comprendre la moindre parcelle. Je vais donc me contenter de répondre à votre première question, bien qu'elle soit aussi inutile que la seconde.

Je suis un aligné.

Là encore, un doute s'installe. Il dit peut être vrai, mais un genre de gêne plane, comme si il n'était pas possible de détecter réellement si la vérité sort de sa bouche. Avant que les 2 anges ne poursuivent leur réflexion plus loin, l'homme au Bifsteak dit d'un ton détaché:

Allez, allez ... c'est pas comme si ils allaient en faire quelque chose. Pierre, c'est ça ? L'accessoiriste ? Vous avez bien changé. Je me disais bien aussi, à vos gueules enfarinées, que vous n'étiez pas passés pour faire du tourisme. Notre boulot consiste à s'assurer que certaines choses se passent comme prévu, au sens large du terme. Bien sûr pour vous, ce ne sont que des chiffres, mais quelque part à l'autre bout de la ville c'est une grand mère qui achète un paquet de lessive. Demain ça sera vous qui prendrez le métro. Après demain ça sera ... autre chose. Tout cela fonctionne, car nous veillons.

- Tu en dis trop, tais toi.

- T'inquiète, je gère la situation. Qu'ils essaient quoi que ce soit, et ils serons les premiers perdants, crois moi.

Le serveur arrive avec une girafe, qu'il tend à Shagshog

L'addition est pour moi. Tchin tchin ! D'autres questions ?
Reply

Messages In This Thread
Re : Dans la maison des fous ... euh banquiers - by Animation - 09-15-2010, 10:45 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 5 Guest(s)