09-14-2010, 10:33 AM
Finalement, on est d'accord:
j'aime pas les maths, et plus je calcule les dommages, plus ma tête enfle. :mrgreen:
Booon, pour pas troller, un autre détail qui tue:
posté par les Admins le 13 juillet 2007/ le guide des survivants/ Les pouvoirs et le principe de discrétion:
Comme ça a été lu 1500 fois, j'imagine que ça a été signalé, mais dans le doute...
j'aime pas les maths, et plus je calcule les dommages, plus ma tête enfle. :mrgreen:
Booon, pour pas troller, un autre détail qui tue:
posté par les Admins le 13 juillet 2007/ le guide des survivants/ Les pouvoirs et le principe de discrétion:
Quote:Pouvoirs de Controle:
(...)
Peur :
(La victime de ce pouvoir est obligée de fuir sur RU*(niv+1) cases, s'éloignant du lanceur. Si elle se retrouve acculée elle subit un malus de (niv+1)*2 colonnes pour so la Kaze no Yaibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Mais l'envolée de fleurs de cerisiers est vivement repoussée, d'un coup de griffes amples de la créature.
* John-Houx semble visiblement perdre peu à peu le contrôle de lui. Il range son Colt dans sa soutane, et attire jusqu'à lui sa valise. Il l'ouvre, et jure :
"Nom de Vous... Tout-Puissant, mais comment ce genre de créatures sont apparus ?!""
Comme ça a été lu 1500 fois, j'imagine que ça a été signalé, mais dans le doute...