Poll: Gestion de la mort des familiers
You do not have permission to vote in this poll.
On distingue les cas
18.52%
5 18.52%
Mort permanente
0%
0 0%
Régénération
81.48%
22 81.48%
Total 27 vote(s) 100%
* You voted for this item. [Show Results]

Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Familiers : Question
#2
Moi j'ai répondu on distingue les cas parce que ça te pousse à faire gaffe à l'état de santé de ton familer, parce que c'est comme les bras, ca repousse pas.
Par contre pour les groupes de familier, c'est sympa de faire plus de la gestion de stock, ce qui se justifie par le fait que tes familiers sont des personnes à part entière, qui peuvent donc avoir des contacts et inciter des gens à rejoindre leur cause.

Pour la question secondaire, je réponds Non. Parce qu'un familier est avant tout lié à l'avatar, qu'il possède très souvent le pouvoir de télépathie avec son supérieur ou au mins un moyen de le contacter, et qu'il est souvent facilement reconnaissable (t'as déjà vu beaucoup de corbeaux qui lancent orgasme mortel, toi?)
Reply


Messages In This Thread
Familiers : Question - by Cadrach - 10-22-2004, 10:36 AM
Familiers : Question - by Kiouioui - 10-22-2004, 10:49 AM
Familiers : Question - by deusirae - 10-22-2004, 11:02 AM
Familiers : Question - by Sachiel - 10-22-2004, 11:13 AM
Familiers : Question - by Satanass - 10-22-2004, 11:55 AM
Familiers : Question - by La Filasse - 10-22-2004, 12:03 PM
Familiers : Question - by Anabaseth - 10-22-2004, 01:02 PM
Familiers : Question - by Mazirian - 10-22-2004, 03:36 PM
Familiers : Question - by Machaneh - 10-22-2004, 04:22 PM
Familiers : Question - by Sachiel - 10-22-2004, 05:45 PM
Hum - by Kanya - 10-22-2004, 05:47 PM
Familiers : Question - by Neko7 - 10-22-2004, 05:57 PM
Bah - by Kanya - 10-22-2004, 06:08 PM
Familiers : Question - by Lostoroth - 10-22-2004, 06:43 PM
Familiers - by Kanya - 10-23-2004, 01:54 AM
Familiers : Question - by amaterasu - 10-23-2004, 07:41 AM
Familiers : Question - by liemdailm - 10-27-2004, 04:47 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)