Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
HRP: question purement techniques

Question:
Quelles actions peut-on faire sur une personne située dans une voiture?
cela dépend si tu y es toi même ou pas, et des objet en ta possession
Sous-questions liées:

-Peut-on rentrer dans une voiture avec une autre voiture? oui. jet de conduite. le conducteur a droit a un jet de conduite lui aussi pour esquiver
-Peut-on envoyer des attaques mentales à un conducteur ou a un passager?oui, si tu es a portée et que la cible n'y est pas insensible
-Si oui, est-ce que ça marche si le lanceur est lui-même dans une voiture? dans le cas du pouvoir de ton supérieur, je le crois
-Les attaques physiques sont-elles possibles sur quelqu'un dans une voiture? oui si :
a- tu es dans le m^me véhicule. gros malus toutefois.
b- tu es dans un autre véhicule : oui si ton arme a la portée suffisante -arme a distance, arme avec portée de 1 case ou plus-

-Est-il prévu d'implanter une action "car jacking", pour piquer sa voiture à quelqu'un?
je ne sais pas, cela m'étonnerait. v2, toussa, toussa
ps: perso, je trouve pas très clair les exigences de mise en forme pour poster ici, peut-on m'éclairer?
D'autre part, on peut se demander s'il faut se contenter de donner sa question, ou s'il est recommandé de donner aussi les questions que l'on voit liées au sujet?

Reply

Messages In This Thread
HRP: question purement techniques - by Tsevaot - 09-11-2010, 09:41 PM
Re : HRP: question purement techniques - by Kabo - 09-12-2010, 07:46 AM
Re : Re : HRP: question purement techniques - by Hephaistos - 09-12-2010, 08:07 AM
Re : HRP: question purement techniques - by Kabo - 09-12-2010, 10:29 AM
Re : HRP: question purement techniques - by Kabo - 09-13-2010, 01:41 PM
Re : HRP: question purement techniques - by Kabo - 09-13-2010, 03:55 PM
Re : HRP: question purement techniques - by Vik - 01-18-2011, 10:06 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 15 Guest(s)