Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[belial696]journal d'un démon incarné en officier.
21-décembre-1942: cela fait 3 jours que je ne n'ait pas écrit sur mon journal, enfin je n'ait pas eut le temps aussi!!!
enfin bon ses derniers jours nous avons attaqué une des positions allemandes le long de la Volga, que nous voulions prendre depuis au moins une semaine. Nous avons désormais fait un bréche sur les positions allemandes sur la Volga, de plus d'autres positions ont été prises a l'ouest de la ville et au nord.
Nous essayons actuellement de nous frayer un chemin vers la place rouge, qui est du moins assez éloignée.
Tien en parlant de créatures surnaturelles, parmis mes troupes j'ai pu repérer 3 youyous et 5 collégues démons; parmis les démons, il y'a: Ivan, un grade 1 de scox; Mikail, un grade 2 de Baal; Ritoff, un grade 0 de Malphas; Brosov, un grade 1 de Bifron et Eristoff, un garde 0 de Crocell. Niveau youyous, c'est difficile de les discerner, enfin sur les 3 que nous avons repérés, il y'en a un au service de Jean-luc et un au service de Jordi.
Ce qui est bizzard c'est que au sein des troupes allemandes on a aussi des youyous et des collégues un peu fous; avant hier j'ais tué un youyou de Dominique et deux camarades démon ont tué un de Laurent; le pire c'est que nous nous sommes retrouvé confronté aussi a des personnes du même camp!!! Hier, un démon de Baal assoiffé de sang et ayant massacré dans une frénésie sanginaire au moins 4 soldats, armé d'une MP-40 dans une main (quoi que vvite tombée a cours de munitions et jetée par son utilisateur...) et un Hache a deux mains; a du étre abattu par moi (malheureusement), deux autres démons et des soldats sovietiques; ce crétin avait a peine capté la présence de créatures surnaturelles du même camp et dans une transe frénétique voulait tuer tous ce qui bouge et qui pouvait se décapiter.... D'ailleur c'est au cours de cette malheureuse rencontre avec ce collégue frénétique que j'ai capté le youyou de Jean-luc, celui-ci utilisait ses pouvoirs pour protéger nos soldats...quoi que j'avoue, ses pouvoirs ont permis a 2 soldats de froler la mort au lieu de se la prendre de pleine face.
enfin, nous progessons actuellement vers la place rouge.
Reply

Messages In This Thread
[belial696]journal d'un démon incarné en officier. - by Belial696 - 11-19-2004, 11:28 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)