Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[belial696]journal d'un démon incarné en officier.
18-decembre-1942: Aie, nous avons essuyé ce matin un nouvel assaut Allemand...heureusement que nous avons récupéré les armes de nos assaillants les assauts précédents, sans quoi...on aurait pas tenu; les troupe ennemies de cet assaut matinales n'était constituées que de fantassins ordinaires et pour la plus part armés de Mauser 98k, les officiers ennemis ont du penser que nous étions peu nombreux et en manque de munition...grosse erreure de leur part...entous cas ça m'a permi de dérouiller un peu mes pouvoirs, quartres allemands carbonisés en un jet de flammes....
Enfin bon nous avons reçut, une floppée de renfors en fin d'aprés-midi, cela nous a permi de consolider nos pertes, de plus que nous avons reçut du matériel neuf et des munitions; parmis les armes que nous avons volées a l'ennemi, ces armes ont été conservées par les soldats ayant survécu aux assaut successifs d'hier, que je considére un peu comme des vétérans...les reste des armes capturées a été disribué aux nouveaux venus; parmis cela (les arrivants) nous avons plusieurs escouades de snipeurs, certains ont pris les Mauser 98k récupérés et on adapté une lunette dessus, certains ont fait de même avec les G-41 M et W restants, tous ça dans le but de posséder une arme qui leurs convient...franchement, ces snipeur se prennent vraiment pour des rois, quoi que leur efficassité sur le terrains est soit disant a na pas négliger, c'est pourquoi je les ait laissé faire...j'attend qu'ils fassent leurs preuves.
D'ailleur demain, nous lanceront l'assaut à l'aube, au moment ou les soldats ennemis seront crevés de la nuit et ou ceux qui prendront la rélève seront encore dans le potage.
Reply

Messages In This Thread
[belial696]journal d'un démon incarné en officier. - by Belial696 - 10-29-2004, 04:57 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)