10-22-2004, 07:46 PM
16-decembre-1942: De nouveaux renfors sont arrivés et plus de matériels, j'ai pu me réaprovisionner en chargeurs pour mon TT-33; parmis les nouveaux arrivants, j'ai pu distinger un démon de Baal avec lequel j'ai fait connaissance, il posséde le grade de sergent et commande une des escouades qui vien d'arriver, il m'a informé que un youyou se cacherait parmis les nouveaux arrivants...comme Anges et Démons sont engagés dans une double guerre!!! d'abord la guerre du bien et du mal et en plus comme si ça suffisait pas v'la que les humains s'y mettent, non mais je vous jure...d'ailleur, anges et démons sont éparpillés a travers les différentes armées et groupes de résistants, il y'a des anges et des démons chez nous sovietiques, chez les allemandes, les anglais, les américains, les italiens, les japonais, les français (enfin les résistants, les FFL et les collabos)...pour nous démons cette guerre est l'occasion de rafraichir la liste d'attente d'incarnation de nombreux démons, mais pour les youyous et d'ailleurs tant mieux, c'est pas la joie quoi que y'en a pas mal en ricains a ce qu'il parrait.
enfin bon, j'ai réussis a éviter que ces crétins de commisaires envoie encore les troupes au casse-pipe, je leur ai dit qu'il vallait mieux lancer un assaut massif et sur plusieurs endroits que d'écouler peu a peu nos troupes. Demain d'autres renforts vont arriver, nous lancerons l'assaut au moins 2h aprés leurs arrivée, le temps de verifier l'équipement de tout le monde et de mettre en place un plan élaboré...j'espére que les commissaire ne vont pas encore faire n'importe quoi, enfin ils ont l'air d'avoir été convaincu par mon plan.
enfin bon, j'ai réussis a éviter que ces crétins de commisaires envoie encore les troupes au casse-pipe, je leur ai dit qu'il vallait mieux lancer un assaut massif et sur plusieurs endroits que d'écouler peu a peu nos troupes. Demain d'autres renforts vont arriver, nous lancerons l'assaut au moins 2h aprés leurs arrivée, le temps de verifier l'équipement de tout le monde et de mettre en place un plan élaboré...j'espére que les commissaire ne vont pas encore faire n'importe quoi, enfin ils ont l'air d'avoir été convaincu par mon plan.