11-05-2005, 03:50 PM
Quote:Comme Flint j'aimerais connaître l'histoire de cette ville et les choses qui s'y sont passer. D'ailleur une question me turlupine .. pourquoi est tu passer renégat?
Tout se mériteen ce bas monde, tu devrais le savoir mieux que quiconque, mais je vais te répondre sur le dernier point.
Pourquoi devenir renégat?
Il faut savoir qu'à l'époque, nous n'étions que deux Kronos vraiment actifs, moi et Heaven.
J'étais en charge du projet "Gardien des Secrets" avec Satanass. J'ai pris en charge de nombreux projets pour améliorer le travail des troupes infernales mais ceux ci n'ont vraiment jamais considéré le travail que j'avais pu faire et l'Administration de même, préférant grader des incompétents notoires comme Bélial, de quoi vous dégouter de se casser le cul à bien faire les choses.
Plus je bossais, plus les choses et les gens me prennaient la tête, incapables de s autodiscipliner, de travailler dans le bon sens, les vitoires angéliques étaient nombreuses en ce temps là sous l'égide des SWAT et ZTEF.
Bref, un jour, après une bonne cuite, j'ai claqué la porte lorsque j'ai compris que j'aurais beau me casser le cul et que ca servirait à rien au vu des mentalités des démons ou plutot des diablotins sur place, j'ai pris mes cliques et basta, voila.