Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[RP pas si secret que ça mais quand même]Partie d'échecs
#3
Tranquillement, délicatement, Deirdra referme son carnet et le jette au feu. Finalement, elle a changé d'avis, un peu sur un coup de tête. Elle a vu que les anges d'Immac n'étaient pas prêts à jouer avec elle, et au jeu du chat et de la souris, il faut avoir des camarades. Du coup, à quoi bon continuer si personne n'est intéressé? Bien sûr, à la Xème victime, il y aurait surement eu de l'intérêt pour son oeuvre, mais une enquête immédiate, c'est beaucoup plus stressant, plus grisant, plus...excitant. Et là, c'était pas parti pour qu'il y ait d'enquête.

Sur le plan du terrain, elle trouvait absolument soulant de devoir travailler en équipe, surtout avec l'Astral, qui était certes composée de gens sympas, mais très... sectaires, dans le sens où ils sont très entre eux et surtout, ils ont deux handicaps de poids: Shagshog, l'espèce de demi-païen qui n'a jamais pu blairer notre angèle de Joseph, alors qu'elle est la douceur incarnée, comme tout le monde le sait et surtout, Beretta, une tarée au service de Dominique, ou de Marc ou de Dieu sait qui, car vu tout ce qu'elle dit, cela fait longtemps que Deirdra a cessé de suivre ses babillages incessants et agaçants.

Enfin, l'ambiance de travail angélique, une vraie catastrophe, avec des gens qui refusent de collaborer et surtout, une absence totale du besoin des services de l'Inquisition à Immac, sauf bien sûr pour convertir les humains, mais ça c'est un bonus.

Refroidie par tout cela, elle avait donc finalement, après avoir hésité, redemandé sa mutation à Paris et l'avait obtenue. Elle ne laisserait pas beaucoup de souvenirs derrière elle, sauf à Silverfox, le leader de l'ALPHA, mais ceci est une autre histoire...
Reply


Messages In This Thread
Re : [RP pas si secret que ça mais quand même]Partie d'échecs - by Deirdra - 09-09-2010, 08:39 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)