10-23-2004, 12:56 PM
En fait, j'ai pensé à une solution dans ce genre de cas : il faudrait modifier la mode de calcul de la durée des DLA. Plutôt que de donner une date butoir, il faudrait calculer cela en nombre de DLA de la cible.
Exemple : une mission assassinat dure 42 DLA. La cible a activé 2 DLA depuis le début et il ne reste que 40 DLA. Là il lance Invisibilité et n'active plus rien. La durée de la mission reste à 40 DLA ! Evidemment, on ne le trouve pas mais faudra bien qu'il joue un jour...
En même temps, ça permet de savoir si le type est un zombi ou non. De plus, si le type joue Déplacement Temporel, ça accèlère la fin de la mission et faut faire fissa !
Alors ?
Exemple : une mission assassinat dure 42 DLA. La cible a activé 2 DLA depuis le début et il ne reste que 40 DLA. Là il lance Invisibilité et n'active plus rien. La durée de la mission reste à 40 DLA ! Evidemment, on ne le trouve pas mais faudra bien qu'il joue un jour...
En même temps, ça permet de savoir si le type est un zombi ou non. De plus, si le type joue Déplacement Temporel, ça accèlère la fin de la mission et faut faire fissa !
Alors ?