10-23-2004, 12:44 PM
Ah oui, je n'avais pas pensé au coup de ne pas activer sa DLA pour prolonger le temps de sa mission le temps que son équipe l'accomplisse. Oui ça pourrait être gênant, mais le système de Cadrach dans ce cas serait suffisant pour empêche cela.
Pour ce qui est des cibles qui ne se connectent pas pour rester invisibles jusqu'à la fin de la mission, premièrement rester tout ce temps sans jouer alors qu'on peut le faire, je ne pense pas que beaucoup de monde serait prêt à le faire, tout ça pour faire perdre quelques ps, ça ne vaut pas le coup.
Et puis une fois la détection de l'invisible un peu répandu, ce ne sera en effet plus une solution : le joueur n'aura pas de moyen de savoir ce qu'il se passe ou si quelqu'un ne l'a pas trouivé malgré l'invisibilité. Donc il ne pourra réagir si il en a besoin, ni quoi que ce soit pour que son personnage s'en sorte.
Cela en reviendra à se cacher dans un coin les mains sur les yeux en espérant que ce qu'on ne voit pas ne nous voit pas non plus.
Pour ce qui est des cibles qui ne se connectent pas pour rester invisibles jusqu'à la fin de la mission, premièrement rester tout ce temps sans jouer alors qu'on peut le faire, je ne pense pas que beaucoup de monde serait prêt à le faire, tout ça pour faire perdre quelques ps, ça ne vaut pas le coup.
Et puis une fois la détection de l'invisible un peu répandu, ce ne sera en effet plus une solution : le joueur n'aura pas de moyen de savoir ce qu'il se passe ou si quelqu'un ne l'a pas trouivé malgré l'invisibilité. Donc il ne pourra réagir si il en a besoin, ni quoi que ce soit pour que son personnage s'en sorte.
Cela en reviendra à se cacher dans un coin les mains sur les yeux en espérant que ce qu'on ne voit pas ne nous voit pas non plus.