09-08-2010, 12:15 PM
le forgeron ouvre de grands yeux, laissant une goutte de sueur perler jusque sur les angles de son visage
En fait, je ne t'imaginais pas aussi équipée!
Vas y applique la généreusement... je vais re essayer.
il insiste en force...
c'est ...quand même ...bien plus étroit ...qu'on se l'était imaginé...
et tandis que Juliette étale le produit de ses longs doigts, Héphaïstos fait rouler ses épaules, décontractant ses muscles endoloris.
Attention, ça risque de faire mal, enlève tes doigts!
A peine Juliette s'est elle écartée et mise en position que le forgeron donne un grand coup de rein et s'arc-boute sur sa tache.
sans beaucoup plus de résultat que de faire vaciller Juliette qui le serre de près
Tu es sur que ça peut rentrer?
J'ai peur de tout déchirer dit il en forçant, les muscles de ses jambes bandés et se cramponnant plus que jamais au soutien gorge
Si tu le peux, rapproche les accessoires pour la suite, on risque d'en avoir besoin.
les deux mains occupées à sa tâche, il désigne les objets sur le sol, tandis que la main tremblante de juliette s'en approche
Oui!
Ceux là, surtout celui en en caoutchouc
il ajoute à mi voix
Soit dit en passant moi je l'aurais pris moins grand.
Je ne crois pas que l'orifice soit assez large
et ce disant il continue de pousser par à coups tandis que Juliette, les mains encore pleines de lubrifiant, se crispe, faisant de son mieux pour aider le forgeron dans sa besogne
En fait, je ne t'imaginais pas aussi équipée!
Vas y applique la généreusement... je vais re essayer.
il insiste en force...
c'est ...quand même ...bien plus étroit ...qu'on se l'était imaginé...
et tandis que Juliette étale le produit de ses longs doigts, Héphaïstos fait rouler ses épaules, décontractant ses muscles endoloris.
Attention, ça risque de faire mal, enlève tes doigts!
A peine Juliette s'est elle écartée et mise en position que le forgeron donne un grand coup de rein et s'arc-boute sur sa tache.
sans beaucoup plus de résultat que de faire vaciller Juliette qui le serre de près
Tu es sur que ça peut rentrer?
J'ai peur de tout déchirer dit il en forçant, les muscles de ses jambes bandés et se cramponnant plus que jamais au soutien gorge
Si tu le peux, rapproche les accessoires pour la suite, on risque d'en avoir besoin.
les deux mains occupées à sa tâche, il désigne les objets sur le sol, tandis que la main tremblante de juliette s'en approche
Oui!
Ceux là, surtout celui en en caoutchouc
il ajoute à mi voix
Soit dit en passant moi je l'aurais pris moins grand.
Je ne crois pas que l'orifice soit assez large
et ce disant il continue de pousser par à coups tandis que Juliette, les mains encore pleines de lubrifiant, se crispe, faisant de son mieux pour aider le forgeron dans sa besogne