Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Juste un mot à un Kronos qui se reconnaîtra.
C'est quand même un peu abusé de se plaindre comme si tu étais persécuté et comme si on s'acharnait sur ton perso.

1/ Tu as grillé ton Id directement après ton incarnation dans ce nouveau corps.
2/ Tu as débarqué sans aucune discrétion dans les Bas Fonds (avec deux anges tout aussi peu discrets, genre avec des évènements comme "a embrassé sa croix").
3/ Tous les trois, vous vous êtes placés à 10 minutes d'intervalle sur la même case (histoire de bien montrer que vous étiez ensemble), cette case étant comme par hasard à l'abris des regards des gens venant de la discothèque et à 4 cases des démons présents autour du métro (histoire de bien montrer que vous n'étiez pas super à l'aise avec les démons présents).

Ok, les démons sont moins balaises que les anges, sans doute moins organisés et ils gèrent moins bien leur territoire, mais les Bas Fonds ça reste un coin dangereux pour les anges quand même.
Quand trois anges identifiés s'y baladent, ils risquent quand même leur vie quoi...

Je m'amuserais pas à me promener en Vieille Ville sans un minimum de précaution, et même avec ça, je ralerais pas d'être mort en plein camp ennemi...
Reply

Messages In This Thread
Juste un mot à un Kronos qui se reconnaîtra. - by Elraya - 10-21-2004, 09:12 AM
Héhéhé - by Kanya - 10-21-2004, 05:01 PM
Roooh - by Kanya - 10-21-2004, 05:45 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 17 Guest(s)