Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Brave hearth (Shagshog)
‘tain c’est quoi c’bordel !!!

En plus l’a fallu qu’on soit séparé. Pouvait évidemment pas en être autr’ment. Pouvoir d’merde tiens !

Se décidant enfin à examiner d’un peu plus près la situation, en l’occurrence la bataille, Shagshog affiche une moue connaisseuse.

T’ parles d’une bataille mythologique. M’a tout l’air d’un bon rêve d’geek ça. Tous les mêmes ces informaticiens.

Tournant désormais son attention sur sa propre apparence, il ne peut que constater qu’il a conservé ses habits de « ville ».

Mouais. Peux pas dire que j’fasse franch’ment couleur locale.
On va voir si j’peux améliorer ça.

Le Serviteur de la Mort ferme alors les yeux, semblant se concentrer sur une pensée ou un souvenir plutôt agréable.
L’apparence de ses vêtements change alors. Au lieu de sa tenue d’homme de ce début de 21ème siècle, c’est celle d’un bûcheron scandinave du moyen-âge qu’il arbore désormais.

[Image: paysanviking.jpg]
La cognée à la main et l’inévitable croix scandinave, qui n’est pas sans rappeler un certain marteau autour du cou.
[Image: croixscandinave1small.jpg]
Alors que Shagshog rouvre les yeux pour constater le résultat, un large sourire apparaît sur ses lèvres.

Au moins j’devrais m’fondre dans l’décors local désormais.

M’reste plus qu’à r’trouver un d’ses informaticiens ou la Mireille Yade.
Mmmm … c’est cette dernière qu’j’ai l’plus vu et la seule avec laquelle j’ai causé. En plus j’connais son nom. Autant dire qu’c’est larg’ment celle que j’connais l’plus.
J’devrais pouvoir la trouver plus facil’ment et ses souv’nirs d’vraient m’aider à trouver les autres.
M’reste à trouver comment faire.

P’t-êtr’ l’moment d’vérifier si Jung avait raison avec ses archétypes.
Vu la scène j’devrais trouver une ou plusieurs donzelles en train d’l’observer. L’genre Walkyrie, enchant’resse ou princesse.
Et elles d’vraient certain’ment plus pouvoir m’aider qu’n’importe quel d’ces dragons ou je n’sais trop quoi.

Quel endroit j’choisirais pour observer la bataille si j’étais à leurs places ?

L’ange de Michel se met alors à observer les environs de la bataille à la recherche d’un bon site d’observation, voir de silhouettes féminines.
Reply

Messages In This Thread
Brave hearth (Shagshog) - by Animation - 09-06-2010, 05:27 PM
Re : Brave hearth (Shagshog) - by Shagshog - 09-06-2010, 07:20 PM
Re : Brave hearth (Shagshog) - by Animation - 09-06-2010, 08:48 PM
Re : Brave hearth (Shagshog) - by Shagshog - 09-07-2010, 10:33 AM
Re : Brave hearth (Shagshog) - by Shagshog - 09-08-2010, 07:03 PM
Re : Brave hearth (Shagshog) - by Animation - 09-08-2010, 07:25 PM
Re : Brave hearth (Shagshog) - by Shagshog - 09-08-2010, 10:56 PM
Re : Brave hearth (Shagshog) - by Animation - 09-09-2010, 05:13 PM
Re : Brave hearth (Shagshog) - by Shagshog - 09-09-2010, 10:24 PM
Re : Brave hearth (Shagshog) - by Ezialle - 09-10-2010, 07:46 AM