Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mon rêêêêêve bleu..... (Ezialle et Shagshog)
Ezialle se sent tout de suite à l'aise sur le plan onirique. Ce n'est plus la jeune ange empotée, timide et maladroite qu'on croise dans les couloirs de la Cafet", mais une jeune femme sure d'elle et vibrant d'une grande force intérieure.
Ses cheveux roux tombent en cascade sur ses épaules, déroulant leurs boucles jusqu'au bas du dos. Vétue d'une simple toge blanche nouée à la taille par une cordelette, elle se dirige vers le village, à moitié marchant, à moitié flottant.
Visiblement heureuse,  elle se penche pour cueillir quelques fleus et s'en tresser une couronne, mais elle n'en oublie pas son travail pour autant et se concentre sur la texture de la Marche des Reves, cherchant à trouver la trace de l'esprit des informaticiens de la banque.
Ce n'est pas parce que leur travail est austère que leurs rêves le seront aussi. Les contrées oniriques sont faites d'espoirs et d'émotions, sans véritables liens parfois avec ce qu'on a coutume d'appeller la "réalité".
Qui sait sous quelle forme ils apparaitront?

Je me demande comment s'en tire Shagshog... j'espère qu'il n'aura pas besoin de mon aide.

La voix d'Ezialle n'a plus rien a voir non plus avec sa voix habituelle, prenant des intonations parfois plus sensuelles, parfois plus infantiles, changeante comme le cours d'un ruisseau. Même si elle est tentée de parler en Angélique, il se pourrait qu'un démon de Béleth ou d' un autre Prince vienne troubler leur quête, et celle ci doit s'accomplir en toute discrétion...

Jetant une poignée de fleurs en l'air, elle s"écrie

C'est bon d'être de retour!

Avant de continuer sa route, tout sourire, et ses yeux verts écarquillés comme pour ne perdre aucune miette de ce qui l'entoure

Messages In This Thread
Re : Mon rêêêêêve bleu..... (Ezialle et Shagshog) - by Ezialle - 09-05-2010, 06:45 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)