09-03-2010, 10:29 PM
Rattrapant Grace, Pierre l'attrape par le bras et l'entraîne à sa suite dans les couloirs des locaux de l'association saint Georges.
Suis moi, y'a plusieurs studios pour accueillir des personnes dans l'besoin.
J'ai d'mandé à mes gars d'nous préparer c'lui du fond, c'est l'plus simple à surveiller.
Passant par plusieurs pièces d'habitation et croisant par la même plusieurs individus les saluant, ils arrivent devant une porte.
C'est là.
T'inquiète d'rien, les personnes qu'on vient d'croiser font partie d'mon équipe et ont tout préparé.
A peine la porte ouverte, Pierre se fige dans une attitude de surprise.
Pourtant la décoration semble des plus agréables, lumières tamisées, bougies décoratives allumées un peu partout, bouquets de roses ...
'tain les gars z'avez fait quoi ?
J'vous avais dit d'préparer une piaule. Pas un baisaudrome !
Suis moi, y'a plusieurs studios pour accueillir des personnes dans l'besoin.
J'ai d'mandé à mes gars d'nous préparer c'lui du fond, c'est l'plus simple à surveiller.
Passant par plusieurs pièces d'habitation et croisant par la même plusieurs individus les saluant, ils arrivent devant une porte.
C'est là.
T'inquiète d'rien, les personnes qu'on vient d'croiser font partie d'mon équipe et ont tout préparé.
A peine la porte ouverte, Pierre se fige dans une attitude de surprise.
Pourtant la décoration semble des plus agréables, lumières tamisées, bougies décoratives allumées un peu partout, bouquets de roses ...
'tain les gars z'avez fait quoi ?
J'vous avais dit d'préparer une piaule. Pas un baisaudrome !