Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Gestion des ressources humaines
Victorious avise le changement de ton du Chevalier, et hausse un sourcil...

Alors comme ca, chez les fantastiques feux on y rentre comme dans un moulin, mais on en sort pas comme tel? Il faudra peut être en informer les nouveaux que vous matraquez, tel que je l'ai été, dés qu'ils rentrent dans l'antre.

Il laisse sa phrase fort peu diplomatique planer et faire son petit effet...

Je suis parti parce qu'il était hors de question que je côtoies une personne présente au sein de votre section... On as tous nos faiblesses, Chevalier Héphaïstos, même to... même vous, même Fougeolle, même le Capitaine, même la baronne. Nous avons tous au moins une faiblesse. Peut être que le vieux ne supportait pas que nous soyons aussi parfait que lui au premier jour de la création, je n'en sait rien. Mais ange comme démon, nous avons une faiblesse qui fait ce que nous sommes.

Par confiance, je vous l'ai dévoilé... A to... A vous. Et elle a été utilisé contre moi. Pour une plaisanterie. Je n'ai même pas pût tabasser celui qui a fait ca. Alors je me suis cassé... Ce que je ne peut détruire, je le fuit.

Ouais, j'ai  fuit, c'est exactement ça. J'ai rien volé... Quant à la trahison... Moi j'estime que je ne suis pas celui qui l'as commise...

Le balafré se lève alors, des étincelles dans les yeux.

J'en conclu qu'il y aura des représailles? Sincèrement, je ne suis plus à ça près. Pour le reste, j'en ais trop dit, et je ne suis pas une putain de balance. Démerde to... Démerdez vous!

Le jeune démon ferme et rouvre ses poings, ses ongles changent de tailles débutant des amorces de griffes qui rentrent aussi sec...

Est ce que je peut disposer Chevalier? Croyez le ou non, mais j'ai du travail... Une échéance approche...
Reply

Messages In This Thread
Gestion des ressources humaines - by Hephaistos - 09-01-2010, 09:53 AM
Re : Gestion des ressources humaines - by Victorious - 09-01-2010, 10:09 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)