08-24-2010, 01:35 PM
(08-24-2010, 11:47 AM)Deirdra link Wrote: J'ai une question quand même: pourquoi écrire en anglais??
Parceque ça fait staïle :mrgreen:
Inata > Ben comment dire, mon niveau est bien loin de celui de Kevlar ou d'autres qui ont fait les illustrations actuelles. J'ai un peu de mal avec les proportions, c'est pas faux, mais je trouve pas que ça choque autant, peut-être que mon autosatisfaction prend le dessus pour le coup (normal vu les progrès que j'ai fait, avant je ne savait pas dessiner un personnage correctement).
Le dessin a subit pas mal de petits coups de gomme, puis de rajouts/modifications (je suis un peu maniaque). Comme je vous l'ai dit j'étais parti sur complètement autre chose, à vrai dire je voulais dessiner Laylax au tout départ et n'arrivant pas à partir sur une base satisfaisante, j'ai dérivé un peu... et puis je me suis dit imaginé des trucs et je me suis dit "tiens pourquoi pas tenter de représenter un supérieur ? je pourrais le proposer sur ins-mv.net histoire de m'là raconte... tak tak... ouais tiens on rattrape pour essayer de donner des allures de mec... rah merde !... tiens des ailes... Samigina... ect ect...".