Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achaiah ou Une nouvelle manière de faire la guerre
La fuite, c’était la suite du plan, à moins de se servir encore des yeux d’Ivanne avant que le combat ne cesse aussi pour elle, dernier subterfuge renforcer une énième fois la crédibilité de Carmen en tant qu’ange avant de partir. Pour cela, il fallait que les démons l’attaquent et Chaad se porta volontaire. En y repensant, peut-être était-ce plus par plaisir d’une attaque sur lui, même simulée, que par devoir, qu’elle avait accepté.
Quoiqu’il en soit, alors que Carmen commençait à s’éloigner, elle fut retenue par le bras et reçu un coup au visage au moment où elle se retourna pour voir qui était l’importun. Bien évidemment il s’agissait de Chaad, à l’époque incarnée sous les traits d’Athanase Richard, un homme à la peau sombre âgé de cinquante ans, mais à qui le caractère malicieux de la démone donnait un côté excentrique et décalé par rapport au comportement qu’on s’attendait à voir chez une personne de cet aspect.
Carmen mima la douleur en frottant sa joue rougie puis riposta en lançant son poing contre l’épaule de la démone qui ne sembla pas ébranlée, nouvel échec pour Achaiah qui la poussa à prendre la fuite, non sans un rapide clin d’œil et un merci murmuré à son adversaire.
Elle partit donc, mais Cézar attaqua à son tour, cette fois-ci la surprise fut réelle pour Carankhen, car cela n’avait pas été prévu, ce qui était mieux encore pour les témoins qui virent Carmen déstabilisée, obligée de faire un saut de côté pour éviter le pied du démon qui avait menacé de la faire trébucher en la frappant dans sa course.

Enfin la fuite, courir vers le métro pour rejoindre ses anges. Les médias parleraient peut-être du combat. Les mortels y comprendraient-ils quoi que ce soit ? Ils chercheraient les explications rationnelles comme d’habitude, aucune crainte à avoir pour ce sujet.
(http://forum.ins-mv.net/viewtopic.php?t=601)

S’appuyant contre un lampadaire, Carmen en profita pour contacter « son ami », le chef des anges, une nouvelle fois, pour avoir quelques informations supplémentaires :

« Je suis partie je pouvais vraiment rien faire et ils commençaient à m'attaquer. Yvane était plus là quand j'ai regardé après, c'est quelqu'un qui s'appele Honorine qui l'a tué, mais je sais plus son nom de famille et je la vois plus maintenant, mais elle doit plus me voir aussi hihi.
Mais il y en a un autre qui m'a attaqué et qui m'a suivie il s'appelle Donald Theuse. Heureusement que j'ai mon armure je crois. Si tu veux les noms de ceux qui m'ont attaqué y avait aussi quelqu'un avec un nom bizare Athanase Richard et y a aussi Carlos Grovenscheld qui m'a séduit, je sais pas pourquoi il m'a pas attaquée peut être qu'il était pas très fort. Smile
Je suis presque au métro je crois je vois déja la piscine et juste devant y a le bus avec le démon qui m'a emmenée avec Marguerite enfin Beb la ou elle s'est fait tuée. Je cours vers le metro comme tu m'as dit pour qu'ils ne m'ataquent pas. Aussi je vois une femme avec une queue barbelée son nom c'est Lizzie Doyen, elle a le numéro 3, ca veut dire qu'elle est forte ?
Après je dois aller ou ? Je viens vous retrouvé ? Ah oui j'aimerai bien avoir une arme aussi pour tuer les démons, tu en avais une toi tu sais ou on peut en prendre ou peut être que tu en as une pour moi? J'aimerai bien en avoir une rapidement, je peux te demander si tu peux m'en trouver une plutot une arme de contact je suis plus douée avec hihi. Après je pourai t'aider peut être.
C'est un peu long je sais faut que tu lise tout hihi
Achaiah »

Et la réponse ne tarda pas :

« Lizzie Doyen est en effet un démon expérimenté, essayes de l'éviter le plus possible.
Pour ce qui est de l'arme, rend toi dans le centre ville en X32Y11, il y'a un armurier qui vend des armes. 100€ le couteau, 450 l'épée courte. C'est cher mais tu en trouveras pas ailleurs.
Sinon,
Tu appartiens à une section? Tu as pu faire connaissance avec d'autres anges?
Pourrait tu m'en dires un peu plus sur toi?
Je suis dirigeant d'une cellule d'un Ordre Angélique dans cette ville, peut être pourrait tu le rejoindre.
Au plaisir. »

Il lui proposait d’entrer dans sa section, déjà. Une victoire, mais aussi une source de désagréments, pour faire partie du groupe à part entière il lui faudrait révéler son véritable nom, et ce n’était pas Achaiah. Carmen omit donc de répondre, pour le moment cela pouvait attendre.

Les affaires reprenaient, tout allait bien, trop bien. Et cela devenait une habitude qu’un bon déroulement du plan n’attire les ennuis comme un ours sur un pot de miel.
Demonede, embarqué contre son gré dans le bus de Brice, en était descendu en face de la Place des Terreaux. Il y fit une mauvaise rencontre : une brute portant sur l’épaule un horodateur qu’il utilisait comme masse et protégé par un gilet pare-balles. Demonede fut abattu, obligé de trouver une nouvelle incarnation.

Carankhen vit la scène de loin. La carrure, l’arme, même le gilet… tous des éléments d’un mauvais souvenir pour le Gang. Désastre qu’on lui avait raconté à son arrivée. Mais ce n’était pas le moment de chercher vengeance, que Carankhen en soit capable ou non. Il se dirigea donc vers les marches conduisant à la station de métro, passant tout près de l’armoire à glace. Ne pas réagir, ne pas sortir ses griffes, ne pas imaginer le voir à ses pieds étendu dans une flaque de sang.

Mais cela aurait certainement mieux valu de ne pas se retenir, ou du moins Carmen aurait dû s’adresser à lui, se forcer à faire preuve de politesse, quelle erreur d’avoir tenté de l’ignorer.
En effet au moment où Carmen eut dépassé l’homme, se forçant à garder les yeux fixés devant elle, elle ressentit la menace de l’ombre qu’il projetait près d’elle, puis une profonde inspiration se fit entendre. Elle eut à peine le temps de se retourner, seulement tourner la tête. Elle le vit lancé sur elle, élevant le si lourd objet, qui semblait pourtant peu encombrant entre ses mains, puis il l’abattit sur le corps de Carmen Demaireux.

La mort livrée par un ange, alors que lui Carankhen tentait avec tant d’acharnement à passer pour un de ses pairs. Mais non, froidement il avait été assassiné.
Quelle déception, voici quel serait le point final de cette courte aventure, sans même savoir si cet ange l’avait démasqué ou bien avait simplement frappé au hasard.

Voici quelles étaient les pensées de Carankhen après avoir repassé dans sa tête les événements qui l’avait conduit ici, ou plutôt reconduit.
Que faire à présent que tout était gâché ? Recommencer le combat, avec l’ancienne méthode : trouver un ange puis le tuer ? Cela semblait marcher pour certains.
Carankhen se leva, enfin se hissa vers une position presque verticale pour se diriger comme il le pouvait vers une des portes de l’Usine. Ses blessures commençaient à se soigner toutes seules, mais très lentement, il ne pouvait pas même encore courir.

Il ne pouvait s’empêcher de penser à tout ce qui avait été perdu, alors qu’il progressait dans la douleur et la déception vers la sortie.
Et si… ?
Et si tout n’était pas perdu ?
Et si la mort de Carmen n’était pas la mort d’Achaiah, pas le commencement de la fin, mais seulement la fin du commencement.
Reply

Messages In This Thread
Infidèle fortune - by Carankhen - 10-17-2004, 06:05 PM
Un autre bus, un autre ange - by Carankhen - 11-15-2004, 07:37 PM
Déploiement des effectifs - by Carankhen - 11-16-2004, 06:39 AM
Longue et épique bataille - by Carankhen - 11-19-2004, 09:44 PM
Le commencement de la fin ou la fin du commencement ? - by Carankhen - 11-22-2004, 04:46 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)