Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achaiah ou Une nouvelle manière de faire la guerre
Marguerite profita de l’arrivée de ces renforts pour sortir du piège qu’était devenu le bus pour elle. Il fallait donc attaquer pour qu’elle ne fuie pas.
Peut-être avait-elle joué son rôle auprès des anges en faveur de l’identité d’Achaiah, peut-être pas, mais dans tous les cas moins elle pourrait se montrer un témoin gênant mieux ce serait pour laisser plus de liberté à Carankhen et il valait mieux ne pas lui laisser la possibilité de revenir plus tard. Ainsi ce fut Carankhen qui commença, Carmen s’approcha de l’ange dont l’incarnation était prénommée Gautier. Elle profita de cette proximité pour tenter d’abattre son poing dans les reins de celui-ci sans qu’il n’ait le temps de voir son agresseur. Mais malgré le fait que pour une fois le coup était réellement destiné à blesser, cela ne fut pas le cas. D’instinct l’ange se déplaça pour ne pas prendre l’attaque de plein fouet. Heureusement il n’eut pas l’occasion de se retourner car déjà un autre démon chargeait, ouvertement cette fois, offrant à Carmen l’opportunité de sortir du bus à son tour, à la suite de Marguerite. Encore une fois Gautier fut suffisamment vif et il esquiva les cornes qui menaçaient de l’empaler.

Marguerite à l’extérieur eut la malchance de se retrouver face à un serviteur de Kronos, peut-être pensait-elle être plus en sécurité à l’extérieur, mais ce démon lui fit comprendre le contraire. Investi des pouvoirs accordés par son Prince, là où rien ne se trouvait l’instant d’avant, il ouvrit une faille qui engloutit l’ange pour que son incarnation y dépérisse et disparaisse lentement.

Par ailleurs, le sort de Gautier ne fut pas plus enviable, un mouvement près de lui même si rien ne semblait avoir bougé et il ne put que sentir le sang coulant de sa gorge en même temps que la douleur grandissait après la morsure de l'acier. Perdant peu à peu conscience il finit par s'effondrer, l'entaille laissant aussi s'échapper son dernier souffle juste avant que le corps ne disparaisse.

Quant au troisième ange, incarné dans le corps d’Ivanne Melotte, il fut blessé durant le début de la bataille, par un des démons postés à l’extérieur certainement, mais Carmen, occupée à surveiller les gestes de Marguerite n’eut pas le loisir de voir qui fut l’agresseur. Peut-être même l’agresseur était un de ceux qui n’étaient pas visibles du tout. Mais à présent, cet ange était devenu la cible de KaleeSha, quel honneur pour lui. Ainsi en plein combat, Ivanne vit Carlos Grovenscheld s’avancer vers elle, la déshabillant d’un regard empli d’envies et de promesses quant au plaisir qu’il voulait partager avec elle. L’ange s’abandonnerait-il aux charmes de la succube ? Au moins la laissait-il approcher sans montrer aucune hostilité à son égard. KaleeSha arriva donc tout près d’Ivanne, levant la main pour lui caresser la joue en souriant, le plaisir du fauve tenant sa proie entre ses pattes. Pour refermer le piège, elle passa ses bras autour de l’ange, se rapprochant lentement pour l’enlacer langoureusement et lui faire oublier toute idée de résister à la tentation, le nœud coulant autour de sa gorge.

Pourtant le ciel certainement ne fut pas d’avis de lui laisser cette chance de succomber par le plaisir, car au moment où Marguerite comprit le terrible destin qui lui était réservé, elle chercha un moyen d’y échapper, de s’accrocher à cette dimension. Et ce qu’elle trouva fut le bras d’Ivanne qu’elle agrippa, mais en vain comme elle s’en rendit compte au moment où elle fut happée loin de ce lieu. Toutefois ce contact fit sortir de sa torpeur celle à qui KaleeSha aurait offert une mort des plus agréable : dans ses bras.
Marguerite, à nouveau lucide, réussit au prix d’un intense effort de volonté à repousser la tentation et la succube. Quelle erreur de sa part, cela impliquait la mort par la violence, quelle peine l'ange devait avoir de ne pouvoir exaler son dernier souffle avec toute l'attention et tous les soins d'une enchanteresse diablesse comme celle-ci.

Tout allait bien, il était de temps de reprendre son rôle, tout d'abord se rappeler au bon souvenir d'autres anges, un en particulier que Carmen contacta :

« Ca va pas bien la je vois plus l'ange avec qui je combatai les démons. Je vois personne qui l'a tuée peut être qu'elle est partie en me laissant derrière snif. Je peux pas combatre tout ca moi, y a queklqu'un d'autre qui les combat je crois elle s'appele Ivane Melotte, je suis pas sure mais je crois qu'on l'a vu quand j'étais encore avec toi c'est peut être une ange aussi. Elle a un pistolet mais elle est blessé je sais pas si c'est pas mieux pour moi de m'enfuir maintenant, peut etre qu'ils me rattraperont pas je vois plus le bus avec le démon qui a des grifes.
Sinon y a plein d'autres personnes qui sont autour et je sais pas si c'est des ami ou des ennemis.
Tu veux pas me dire ce qui est mieux de faire ? »

Ensuite tenter de joindre Marguerite, les liens d'amitié pourrait peut-être se transmettre à la nouvelle incarnation, un autre ange dans sa poche ce ne serait pas plus mal :

« T'es parti ou je te vois plus. J'espère que t'es pas morte. Je peux pas réussir sans toi.
T'a dit que tu avais demandé de l'aide je crois que c'est Ivane mais elle est blessée et il reste plein de monde, je sais pas pour tout le monde qui va m'attaquée ou pas. Faut que je parte aussi alors ?
(je t'ai déja dit que j'étai Achaiah tu te rappelles pas ? J'ai pris Michel mais la guerre sans armes c'est pas facile tu sais ou je peux en avoir une pour tuer les démons) »

La réponse de l'ange que Carankhen comptait bien retrouver dans le bus, une fois que Carmen aurait fui ce lieu infesté de "méchants démons", ne se fit pas trop attendre :

« L'ange qui était avec toi s'appellait Beb, il a été victime du pouvoir d'un serviteur de Kronos: Projection temporelle.
Ivanne Melotte est l'Incarnation de l'Ange Kevlar, tu peux lui faire confiance.
Je ne te conseillerais que trop de rejoindre une bouche de metro afin de t'éloigner de la zone.
C'est trop dangereux. »

Mais le démon eut à peine le temps de se réjouir d'obtenir des informations et de voir que rejoindre cet ange ne semblait pas une idée folle, quand le moteur du bus derrière lui se remit en marche, bus toujours conduit par Brice qui adressa à Carmen ces paroles avant de partir :

« Tu me plais bien Carmen, mais là j'ai une mission qui m'amene vers d'autres horizon... plus précisemment la vieille ville...
à moins que tu ne prenne le même bus que moi, je pense qu'on se reverra plus tard...
A plus poupée... Wink »

« Poupée »... Heureusement qu'il devait encore jouer le rôle de la naïve Achaiah, sinon il aurait pu lui montrer quelle poupée se cachait sous les traits de Carmen. En plus il était parti ainsi sans prévenir, emportant avec lui deux membres du Gang restés dans le bus. Sa promptitude à suivre le plan permit d'excuser ce départ trop précipité, mais il devrait éviter les autres erreurs comme celle-là à l'avenir avec Kal and the Gang.

Pour mettre la dernière touche dans la tentative de renforcer l'identité d'Achaiah avant de poursuivre ailleurs, Carmen s'approcha un peu plus d'Ivanne, prudemment pour ne pas effrayer l'ange, à présent seul au milieu d'une bande de loups, et lui dit :

« C'est Achaiah un ami m'a dis que tu étai bien un ange. Je suis désolée mais j'arrive pas à faire mal aux démons et y en a un qui m'a ataquéé ils ont déja fait disparaitre Marguerite c'est mon ami qui m'a dit ça. Heureusement j'ai mon armure de Michel. Peut être que si je pars y en a qui vont me suivre, et t'en aura moins contre toi. J'espère que tu pourra en tué plusieurs.
Au faite tu as une arme tu l'as eu ou ? Il me faut une arme moi aussi pour tué les démons. »

Carmen n’avait plus rien à faire ici, Ivanne ne poserait pas de problème. Il fallait s’occuper de la suite.
Reply

Messages In This Thread
Infidèle fortune - by Carankhen - 10-17-2004, 06:05 PM
Un autre bus, un autre ange - by Carankhen - 11-15-2004, 07:37 PM
Déploiement des effectifs - by Carankhen - 11-16-2004, 06:39 AM
Longue et épique bataille - by Carankhen - 11-19-2004, 09:44 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)