Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Achaiah ou Une nouvelle manière de faire la guerre
Tentant de faire passer sa surprise pour de l’incompréhension, une colère intérieure faisait bouillir Carmen : quelqu’un venait de faire s’effondrer tout ce qu’elle avait commencé à bâtir et cet intrus dans ses plans avait su rester suffisamment discret pour passer inaperçu, peut-être même avec des moyens qui n’appartenaient pas aux simples mortels. Impossible de se servir de lui ou même de lui reprocher son geste, ce qui n’était pas une si mauvaise chose étant donné que lui qui était certainement un démon n’avait pas agi autrement que la plupart des démons dans une telle situation.
Après réflexion, la colère s’effaça devant l’incertitude, incertitude à propos de ce qu’il fallait faire à présent. Il n’y avait personne sur qui rejeter la responsabilité du meurtre, à part ce bus conduit par un démon toutes griffes dehors et avec pour seul passager : un ange, fait qu’il faudrait éclaircir. Mais ce qui importait pour le moment était que le démon ne pouvait servir de bouc émissaire puisque son arrivée ne se fit qu’après la mort de l’ange. Que faire alors ?
Le plus simple restait la fuite, l’entrée de la station de métro s’enfonçant sous terre promettait la survie à un soldat infernal, mais le prix de ce passage était l’abandon de tout espoir de gloire que ce projet pouvait offrir. Le second choix était l’inverse, abandonner toute survie pour rechercher la gloire dans le combat, infliger tout le mal possible à ces envoyés célestes avant de laisser le dernier souffle de cette vie s’envoler. La fuite offrait aussi la possibilité de partir en reconnaissance pour fournir des informations au Gang, pourtant le second choix était attirant : sang contre sang, vie contre vie.

Utilisant le temps offert par l’ultimatum, Carankhen en profita pour contacter Elraya, compagne avisée parmi les membres de Kal and the Gang. Grâce à ses précieux conseils, un plan se forma pour au mieux sauver les apparences, au pire sauver Carankhen d’une brutale réincarnation. Pendant qu’Elraya s’acquittait de son rôle pour l’exécution de ce plan, Carankhen préparait mentalement sa réponse, jusqu’au moment où celui qui lui avait dévoilé son nom angélique en l’invitant à bord et qui semblait être le chef, calme mais déterminé, s’approcha de Carmen à son tour :

« Dévoile nous ton alignement. Notre conductrice est morte, si tu ne le fais pas nous te tuons car toutes les preuves menent à ta culpabilité... »

Alors Carmen se leva, se plaça au milieu des anges les mains sur les hanches, son regard lançant un défi à qui se ferait trop menaçant, et en même temps que son corps se cuirassait de plaques qui finiraient par offrir la protection d’une armure, elle commença à parler :

« Pourquoi vous me menacez, vous m'avez dit que je pouvais rester autant de temp que je veux et maintenant vous voulez me tuée. Je croyais que vous étiez des anges et qu'on allait tuer des démons. Sad
En tout cas c'est pas moi qui a tué la conductrice, je pensais que c'était un ange je l'aurai pas attaqué. J'ai fait qu'essayé de soigner votre chef depuis que je suis ici parce que je crois qu'il est un peu blessé mais j'ai pas réussi.
Puisque vous me forcez à me révélée je le fais alors : je m'appelle Achaiah en vrai et mon supérieur c'est Michel. Pour vous montrer que je suis un ange j'ai mis mon armure corporel et après je peux ataqué le démon qui conduit l'autre bus avec mon pouvoir qui s'appelle trait de lumière. Je vais vers lui là pour l'ataquer et si vous voulez tout savoir j'ai aussi un pouvoir qui s'appelle régénération et un autre détection du futur, je sais pas si vous connaissez, le deuxième a l'air bien mais j'ai pas encore essayé pour rester discrète.
Je sais pas si ça vous suffit mais je peux dire aussi que je sais me batre avec mes mains ou des armes, je sais évité les coups aussi, un peu soigné et aussi ouvrir des serures et prendre de l’argent sur les gens, mais je sais pas si on a droit de voler les gens même si c'est des démons.
Je sais plus quoi dire, vous voulez savoir comment je suis forte et le reste aussi?
Bon vous voyez que je suis une ange, c'était pas la peine de me menacer, hihi. Mais faut que vous vous révélez aussi pour que je sois certaine que vous êtes pas que des démons qui allez m'attaquée bientôt.
Et comme j'ai dis je vais utilisé mon pouvoir sur le démon avec ses grifes bientot. Smile »

Puis elle s’élança hors du bus pour monter dans l’autre pendant que l’auteur de la dernière question lui répondait :

« Il n'y a pas de problême, nous ne faisions que vérifier.
Tu me vois ravis de savoir que tu n'es pas un démon, excuse ces attaques...
Sincérement. »

Il est vrai que l’un des anges avait tenté de l’attaquer, peut-être à cause de l’armure. Mais le coup n’avait pas atteint son but.
Le démon au volant du second véhicule, ayant reçu de instructions de la part d’Elraya, assura Carmen de sa coopération sans que l’ange à bord ne soit mis au courant que ses projets étaient changés. Brice, puisque c’était le prénom que portait l’incarnation de ce démon, fut également étonné d’apprendre que Marguerite, sa passagère était un ange, celle-ci l’avait trompé avec ses regards enjôleurs.
Mais l’erreur de cet ange datait d’avant sa rencontre avec Brice, en effet alors que Carmen venait de choisir sa place dans le bus des anges qui n’avait pas encore quitté le parking de la discothèque, Marguerite était spontanément venue lui révéler sa nature et son nom quand elle était passée près du bus. Quelle bonne idée elle avait eu à ce moment. Méfiance et prudence étaient pourtant deux choses indispensables pour réussir. Mais son secret dévoilé fut conservé parmi les démons en attendant le moment propice.

Comme cela avait été planifié, le conducteur griffu fit demi-tour pour ramener son véhicule sur le parking de la discothèque, là où très rapidement surgirait Kal and the Gang. La première entrée en scène fut celle du chef, la voluptueuse KaleeSha, son incarnation masculine coiffée de boucles flamboyantes telles les ardeurs allumées dans les cœurs après son passage. Elle n’avait pas les traits d’une jeune personne et s’en plaignait un peu, ne voyant pas que le charme surnaturel qu’elle dégageait corrigeait toutes les imperfections que le temps aurait pu laissé sur son corps. La meneuse du Gang revenait juste d’une promenade à travers les rues de la ville où elle avait semé les assassins lancés à ses trousses.
La reconnaissant, Carmen discrètement lui fit un signe de la main pour la saluer et lui montrer que tout se passait bien. Voyant ce signe, l’homme dont la démone occupait le corps, alors qu’il venait de s’arrêter pour reprendre son souffle, posa furtivement ses yeux marron sur Carmen et un sourire imperceptible se dessina sur ses lèvres sensuelles. Ensuite il porta son attention vers une voiture sur laquelle une femme venait de s’appuyer, ce qui lui valut un avertissement de KaleeSha :

« Hey toi là, tu as tes fesses sur ma bagnole ! »

Puis elle se dirigea vers cette personne sans-gêne pour lui dire deux mots en attendant que les autres se soient mis en place.
Reply

Messages In This Thread
Infidèle fortune - by Carankhen - 10-17-2004, 06:05 PM
Un autre bus, un autre ange - by Carankhen - 11-15-2004, 07:37 PM
Déploiement des effectifs - by Carankhen - 11-16-2004, 06:39 AM
Longue et épique bataille - by Carankhen - 11-19-2004, 09:44 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)