08-16-2010, 06:15 PM
(08-16-2010, 10:08 AM)Grork link Wrote: Et moi je présente mes excuses à tout le monde de ne pas vous honorer de mon rapport.
En fait je n'ai pas supprimé Grork, je le fais dormir. Je n'ai plus le temps et la motivation de m'occuper de lui en fait... Je vous expliquerais plus longuement si ça vous intéresse. par contre Inata, je reviens sur un truc : tu auras un rapport, qui viendra après coup, par contre. Je suis en vacances dans une ou deux semaines, et je pense que je prendrais le temps pour faire ça. Par contre ne le prends pas en compte et donne leur récompense à nos amis, ils ont l'air si impatients !!! ^^
Et pour la chronique, à voir si j'aurais le temps d'aider... Mais je ne veux rien vous promettre. Mais je ferais de mon mieux, comme disais josé, pour honorer le MJ mais aussi tous les participants.
Je vous aime !
[ MODE ADIEU PLEIN DE LARMES : ON]
bah c'est ta limitation qui t'as calmé ^^
bon en tous cas, tant que t'as pas de gros soucis dans la vie qui t'empêche de jouer ... c'est bon
Tu répète vachement "par contre" ... par contre ! :twisted:
(08-16-2010, 12:05 PM)Laylax link Wrote: [quote author=Juliette link=topic=14782.msg322309#msg322309 date=1281958804]
en tout cas les recompenses sont belles ca fait plaisir !
Carrément, je me souvient pas d'avoir touché autant d'un coup ^^
[/quote]
je me souviens pas avoir vu une opé si longue aussi ...
M'enfin vous aurez vu ce que ca donne un petit virement IRL sur le compte suisse d'inata :mrgreen:
(08-16-2010, 01:21 PM)Inata link Wrote: Au fait, José (et les autres), je me disais : si vous souhaitez faire des chro' suite à l'opération, dans le genre de ce que tu as décrit (genre les conséquences de la diarrhée chronique sur la vie de tous les jours), faut surtout pas vous gênez ! Ça mettra un peu d'ambiance et tout. J'avoue avoir trop peu de temps en ce moment pour écrire des chroniques, sinon j'aurais poursuivi celle d'Inata.
A la limite, ce que vous pouvez faire, c'est me l'envoyer avant comme ça je valide et y'a pas de lézards. (Et éventuellement je poste avec un compte spécial.)
j'y ais pensé en vrai, mais c'est tout pareil pour moi ... pas trop de temps
J'ai pas mal de taf, et en plus lundi prochain c'est la rentrée scolaire pour moi
'tain reprendre les études a 26 balais, quand ça fait 11 ou 12 ans que tu bosse ... ca va être rude ...
surtout que je vais bosser les week end du coup (pas études ^^ vrai taf )
du coup ça va être chaud chaud chaud ...
mais comme je suis du genre a pondre des trucs en bloc, ça reste dans un coin de ma tête ^^
c'est vrai que si chacun d'entre nous raconte la journée d'un type lambda qui se chie dessus, et qu'on poste tout ça ensemble ... ça peut le faire
genre minimax peut se taper la journée d'un médecin, Laylax d'une femme flic ... etc
(c'est que des exemples hein ^^)