08-15-2010, 06:10 PM
(08-15-2010, 03:07 PM)Juliette link Wrote: la je comprend pas d'ou tu sors un truc pareil, on avait le badge, on avait un polymorphe comedien pour prendre la place de Regis on savait que l'usine recevait des livraisons de sels minéraux a deverser dans le bassin. On avait tout pour passer meme si il y avait du monde dans l'usine.
t'as raison en fait Oo
'tain j'avais même pas penser a ça quoi ...
la je suis déçu, parce que j'aurais pu y penser dès le début tout seul :/
en même temps est ce que les mecs qui gèrent les livraisons du genre ne font pas que livrer ? ... si c'est les mecs qui bossent dedans qui verse les bidons, ils auraient vu la différence de contenu (enfin je pense)
intégré au plan de départ, c'est clair que ça aurait été le must ... inter-changer des ingrédients qu'ils utilisent avec des identiques mais de notre fabrication ! Il auraient pourri l'eau tout seul, et ils auraient mis plus de temps a réagir. (sans compter que cela aurait été de plus grosses quantités)
je m'en veux de ne pas y avoir pensé, et c'est dommage de ne pas l'avoir exposé comme tu le fait ^^
Par contre du coup, on aurait pas eu d'anges a épingler au tableau de chasse.
Quote:@ José : ben putain tu t'fous pas de la gueule du monde quand tu fais un débriefing toi. Ca valait le coup d'attendre.
le truc c'est que cette opé' est tellement démesurée en temps, que tous ce qui en découle l'est également XD
Débrief, rapport, chronique ... que du lourd ^^
Quote:Faire le pion : +1:lol: :lol: :lol:
les construction de châteaux de cartes c'est sur Précision ou Agilité ? :mrgreen:
PS : Laylax => m'en fout, il en rajoute une couche inata en reparlant de rolistik
on sait tous que c'est a cause de toi que l'on n'as pas pu l'essayer :twisted: