Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La ballade irlandaise
Elle aimerait fuir, mais elle ne peut pas. Les lourdes chaînes la maintiennent attachée au lit. L’avantage des palaces, c’est qu’on paie cher, mais que le silence des employés sur le bruit est inclus. Elle s’est égosillée pendant une demi-heure après son réveil. Puis elle a compris et accepté.

L’angèle de Joseph la regarde, en se léchant la lèvre supérieure et lui dit, avec un grand sourire sadique :

Ce que je te demande n’est pas très compliqué pourtant… Tu vois la caméra, là dans le coin de la pièce ? Tu vas lui avouer toutes tes exactions, oui toutes et surtout les meurtres du Triskèle.

La prostituée la regarde, l’air interloqué et lui répond, l’air apeuré :

Mais putain, c’est pas moi qui ai tué ces types !

L’angèle sourit, et la prostituée ressent de la terreur quand elle voit dans les yeux, les gestes, la sueur de Deirdra le plaisir qu’elle est en train de prendre à la scène. Cela en devient presque obscène. La policière reprend la main et dit :

Pourtant, sur l’arme du crime, il y a tes empreintes et ton ADN. Plus l’ADN de ton mac, bien sûr.

La peur se lit dans le regard de la fille qui lui répond, l’air perdue :

Mon mac ? Me faire un coup comme ça ? Jamais ! Et j’ai jamais touché d’arme !

Deirdra explose de rire et répond :

Un bon coupable est un coupable qui s’ignore, alors à ta place j’avouerai vite parce que ton mac, il t’a déjà balancé. Tu veux voir la vidéo ?

L’angèle allume la télé, on y voit un homme dans la trentaine, blanc, vêtu comme une racaille qui pleure et dit :

Je jure que je voulais pas les tuer, mais j’étais comme possédé… J’étais jaloux, jaloux qu’ils couchent avec elle et maintenant je regrette. Ouais je regrette et j’espère que cette pute elle va crever, mais lentement, bien lentement…

La prostituée ne perd pas une miette de cet extrait, ni des aveux qui suivent où son mac, Matthieu, donne le modus operandi, elle qui entre, qui couche et lui qui passe après, les buter tandis qu’elle le regarde faire parce que ça l’excite. Elle hurle :

Mais merde ! Il a craqué ce type ! C’est des conneries, j’ai jamais fait ça ! Il ment !

Deirdra sourit, s’approche de sa victime et lui dit :

Mais ma pauvre enfant, le monde est si mal fait. Vois-tu, cette chambre a été loué au nom de monsieur Matthieu Delange, ton mac. Et tu vois…

Une seringue jaillit soudain et la prostituée sent une petite douleur. Puis plus rien, elle sombre dans l’inconscience.

… Les démons, quand ça disparaît, ça ne laisse pas de traces. Triste pour toi, non ?

L’ange de Joseph sort ensuite une lame de son sac, un scalpel, manche numéro 4, lame numéro 20, soyons précis. Ce dernier est déjà maculé de sang. Elle entaille la cuisse de sa victime, le sang gicle violemment, elle se réveille hurle, elle l’anesthésie encore.  Les cris s’estompent, le jet de sang se fait filet. Une fois le drap maculé de sang, elle lui tranche la gorge et sa victime disparaît dans un *PLOP* sonore tandis que l’angèle murmure

Vae Victis! Ad Majorem Dei Gloriam !

Reply

Messages In This Thread
La ballade irlandaise - by Deirdra - 05-07-2010, 01:32 PM
La ballade irlandaise - by Deirdra - 05-13-2010, 08:55 PM
La ballade irlandaise - by Deirdra - 05-21-2010, 09:26 PM
La ballade irlandaise - by Deirdra - 07-19-2010, 06:16 PM
Re : La ballade irlandaise - by Deirdra - 08-09-2010, 07:20 PM
Re : La ballade irlandaise - by Deirdra - 09-07-2010, 06:32 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)