07-29-2010, 10:34 AM
J'ai jamais posté la dedans moi?
Pourtant niveau foirage...
1 - Warhammer (V1), je suis le medecin du groupe (vous savez, celui que l'on fait passer devant. Le premier a mourir):
Nous avons debbusqué le repaire des vils sectateur. Dans une maison en ruine, une trappe d'où s'échappe de la lumiére.
Ils ne savent pas (encore) que nous sommes là. nous les entendont à peine discuter. Nous disposons d'un sorcier avec une panoplie de sort dont nous savons juste qu'il sait faire flamerol, sommeil et surtout BOULE DE FEU... (Depuis qu'il le connait, on est au courant)
MJ - Alors vous faites quoi?
Filou - je crochétes.
MJ - Techniquement, ce n'est pas possible: il n'y a pas de serrure ou de loqué. C'est certainement une barre qui bloque la trappe de l'autre coté. Et il n'est pas possible de la glisser.
(Le MJ regarde lourdment le sorcier. Celui-ci ne semble pas comprendre ce qu'il lui veut et reflechit)
Le Nain Guerrier - Je la defonce avec ma hache!
Moi + Le Magot - Non! non! attend...
Le MJ - N'oubliez pas que vous avez un sorcier... (Il essait toujours de nous passer un message. Mais personne ne comprend)
S'en suit une délibération collective sur ce qu'il faut faire et "qu'elle est le message que le MJ essait de passer". Finalement le magot ayant comprit que c'était a lui de faire quelque chose, crie fiérement:
Magot - BOULE de FEU! sur la trappe.
Rol
Le MJ - Tu as abimé la trappe. Elle est carbonisé. Elle est encore loint de s'ouvrir.
Magot qui semble toujours ne pas comprendre. Nous non plus.
Le MJ - Les voies se sont arrété a l'interrieur.
Le nain - Bon ben, J'attaque à la hache.
Le MJ - ça fait du bruit. Tu continues?
Le nain - Heu...
Grosse reflection avec quelque hurlement du MJ en insistant sur "ça fait du bruit"
Le nain - Je continue de taper avec la hache.
Le MJ - Tu entend des bruits, du mouvement à l'interrieur. Aprés 1-2 mn, il n'y a plus un bruit.
Le MJ - Aprés 3-4mn tu parviens a ouvrir la trappe
Le nain - je saute
Le MJ - une 10aine d'homme armé d'attende a l'interieur!
Aprés peine, arrache de cheveux du MJ, effusion de sang et de boule de feu
Le Mago au MJ - J'ai pas compris tes signes?
Le MJ dépité et Mdr - T'as quoi comme sort?
Le Mago qui est en train de relire ça liste un par un - Heu...
Le MJ - Zone de silence. Tu te rappel de zone de silence?
Pourtant niveau foirage...
1 - Warhammer (V1), je suis le medecin du groupe (vous savez, celui que l'on fait passer devant. Le premier a mourir):
Nous avons debbusqué le repaire des vils sectateur. Dans une maison en ruine, une trappe d'où s'échappe de la lumiére.
Ils ne savent pas (encore) que nous sommes là. nous les entendont à peine discuter. Nous disposons d'un sorcier avec une panoplie de sort dont nous savons juste qu'il sait faire flamerol, sommeil et surtout BOULE DE FEU... (Depuis qu'il le connait, on est au courant)
MJ - Alors vous faites quoi?
Filou - je crochétes.
MJ - Techniquement, ce n'est pas possible: il n'y a pas de serrure ou de loqué. C'est certainement une barre qui bloque la trappe de l'autre coté. Et il n'est pas possible de la glisser.
(Le MJ regarde lourdment le sorcier. Celui-ci ne semble pas comprendre ce qu'il lui veut et reflechit)
Le Nain Guerrier - Je la defonce avec ma hache!
Moi + Le Magot - Non! non! attend...
Le MJ - N'oubliez pas que vous avez un sorcier... (Il essait toujours de nous passer un message. Mais personne ne comprend)
S'en suit une délibération collective sur ce qu'il faut faire et "qu'elle est le message que le MJ essait de passer". Finalement le magot ayant comprit que c'était a lui de faire quelque chose, crie fiérement:
Magot - BOULE de FEU! sur la trappe.
Rol
Le MJ - Tu as abimé la trappe. Elle est carbonisé. Elle est encore loint de s'ouvrir.
Magot qui semble toujours ne pas comprendre. Nous non plus.
Le MJ - Les voies se sont arrété a l'interrieur.
Le nain - Bon ben, J'attaque à la hache.
Le MJ - ça fait du bruit. Tu continues?
Le nain - Heu...
Grosse reflection avec quelque hurlement du MJ en insistant sur "ça fait du bruit"
Le MJ - Tu entend des bruits, du mouvement à l'interrieur. Aprés 1-2 mn, il n'y a plus un bruit.
Le MJ - Aprés 3-4mn tu parviens a ouvrir la trappe
Le nain - je saute
Le MJ - une 10aine d'homme armé d'attende a l'interieur!
Aprés peine, arrache de cheveux du MJ, effusion de sang et de boule de feu
Le Mago au MJ - J'ai pas compris tes signes?
Le MJ dépité et Mdr - T'as quoi comme sort?
Le Mago qui est en train de relire ça liste un par un - Heu...
Le MJ - Zone de silence. Tu te rappel de zone de silence?