07-28-2010, 07:59 AM
Voici une conversation à laquelle a assisté le Juge Dredd récemment, ça se passe de commentaires:
(je précise que le lien HTML est présent en jeu)
Purée pourquoi je n'étais pas connecté à ce moment là >_> Je te dis pas le carnage que j'aurais fait ...
Quote:Cri de Sergine Basaille datant du vendredi 02/07 à 22:16
Titre du message : Crash.
Le bus percute de plein fouet la Lybra qui part immédiatement en tonneau, elle rebondit sur quelques mètres et finit sur le toit.
Les différents liquide du moteur fuient et commence à former une tache sinistre.
De l'intérieur de l'habitacle des bruits, du mouvements et une femme d'une 40aine d'années qui en sort en rampant.
Elle saigne de la tête et semble à bout de souffle.
Elle s'extirpe de la carcasse et fait un petit signe de la main au chauffeur, ce qui à pour résultat de mettre en évidence une moche fracture du poignet droit.
"Ya pas de bobo, c'est juste de la tôle froissé."
Ces lèvres s'étirent en un sourire mauvais.
"Vous passerez le bonjour à votre ami, je suis sur qu'on rira tous de ça dans quelques années, ça deviendra une bonne histoire à raconter à nos petits enfants...
Sur ce..."
Il salue le chauffeur de bus et quelques autres personnes dans des voitures ou parmi les badauds.
Quote:Cri de Sergine Basaille datant du dimanche 04/07 à 01:24
Titre du message : Re : Patience
Dans un coin de la pièce, Sergine est occupé à discuter avec Arsène et ne fait pas trop attention à ce qui se passe autour d'elle, certainement pour ne pas paraitre suspecte malgré les vêtements qui portent quelques traces de son récent accident.
Elle tourne la tête lorsque qu'elle entend les paroles de l'adolescent obèse, juste à tend pour sentir la pression exercé par Placide.
Elle secoue la tête et s'en sort sans heurt.
"La section A.L.P.H.A vous dites, jamais entendu parler... Mais apparemment vous allez pas me laisser m'en sortir comme ça."
Elle plonge la main dans son cabat.
"Vouloir vous venger, voilà un sentiment très noble. Personnellement je suis pas trop dans ce trip là, mais j'ai pas d'amis donc ça peut s'expliquer..."
Le cabas tombe au sol et reste seulement une Winchester, le levier est actionné et la balle est prete à partir.
Sergine hausse les épaules et tire.
"Pardonnez moi pour le bruit."
La balle vient se loger dans le torse de l'enfant qui encaisse bien la balle, certainement la couche de graisse.
"Vous voyez, je ne souhaite qu'une seule chose, en ce moment en tout cas.
Survivre, on pourrait juste ce quitter là dessus. On se dit au revoir et on rentre chez nous."
Quote:Cri de Sergine Basaille datant du dimanche 04/07 à 06:13
Titre du message : Re : Patience
Le fusil pointé sur la tête de Placide, Sergine se dirige vers la porte.
"C'est vraiment dommage j'aurais aimé pouvoir faire durer cette conversation plus longtemps, mais on a pas toujours le choix."
Elle passe la porte.
"À bientôt."
Quote:Cri de Placide Desaive datant du dimanche 04/07 à 14:06
Titre du message : Tout a une fin
Le fusil pointé sur la tête de Placide, Sergine se dirige avecla porte.
"C'est vraiment dommage j'aurais aimé pouvoir faire durer cette conversation plus longtemps, mais on a pas toujours le choix."
Elle passe la porte.
Le jeune africain bedonnant regarde la jeune femme asiatique se dirigée vers la porte, et lui porte un regard de défi.
Sachez que que je n' ai qu' une parole, ma chère dame. J' ai promis de me charger de vous et ce sera chose faite, soyez en sûr.
Vous parliez de choix *sourire ironique, votre choix aurait de vous éclipser sitôt votre méfait commis, et ce sans narguer les personnes présentes.
Comme je vous l' ai dit plus tôt, on s' est déjà occupé des lascars qui vous accompagnaient.
Si vous ne nous connaissiez pas, maintenant c' est chose faite.
Le petit bonhomme parlait avec une voix calme, polie et autoritaire. Étrange pour son âge!
On pouvait aussi entendre dans sa voix certaine intonation qui semblait indiquer qu' elle était habitué au commandement
Ayant fini ce qu' il avait à dire, il se dirigea vers "sa proie" en récitant une cantique à mi-voix:
Citation :1- Cœur déçu, meurtri par la vie,
Lassé, fatigué du chemin,
Veux-tu, pour ton âme asservie,
Trouver le remède divin ?
Lève les yeux et contemple,
Jésus s'immolant sur la croix !
C'est pour toi, pécheur,
Qu'il souffre et qu'il meurt,
Attaché sur cet infâme bois !
2- Veux-tu trouver la délivrance,
De ton péché, de son pouvoir ?
Veux-tu marcher plein d'assurance,
Le cœur rempli d'un saint espoir ?
Lève les yeux et contemple,
Jésus s'immolant sur la croix !
C'est pour toi, pécheur,
Qu'il souffre et qu'il meurt,
Attaché sur cet infâme bois !
3- De Jésus accepte la grâce,
Réponds à Son appel d'amour ;
Oh ! n'attends plus, car l'heure passe,
Reviens à ton Dieu dès ce jour !
L'Agneau sans défaut, sans tâche,
Pour le coupable s'est donné !
Oh ! crois seulement,
Oui, crois à l'instant,
Par Jésus tu seras pardonné !
Il s' approcha de sa victime et lui asséna de rapides et violents coups, visant les endroits vitaux.
Quote:Cri de Placide Desaive datant du dimanche 04/07 à 16:42
Titre du message : Petit futé
Ayant senti le danger qu' il ne le vît, Placide se porta sur le côté, et bien lui en prit, car il évita ainsi un coups qui aurait pu lui être fatale.
Faisant rapidement volte-face, il chercha à déterminer d' où était venu la menace.
C' est alors que son i-Phone vibra. Il prit l' appareil, décrocha et répondit à son interlocuteur.
Quelques secondes plus tard, il raccrocha et un sourire de satisfaction illumina son visage.
Son assaillant ne perdait rien pour attendre, se dit-il.
Quote:Cri de Placide Desaive datant du lundi 05/07 à 00:50
Titre du message : Me voila
Chose dût, chose promise se dit le jeune adolescent en se dirigeant vers son assaillante.
La nuit était parfaite. Les nombreux nuages dans le ciel masquaient la lune, si bien qu' il faisait presque nuit noire.
Masquait par la pénombre, Placide s' avança vers Eline, un katar dans la main.
Arrivé à la hauteur de la jeune femme, il s' arrêta, lui fît un large sourire et lui dit avant de lui asséner un coups violent au visage:
On ne s' en prends pas à La Section impunément, tu vas malheureusement devoir l' apprendre à tes dépends.
La stupéfaction qui s' afficha sur le visage de sa victime valait son pesant d' or.
(je précise que le lien HTML est présent en jeu)
Purée pourquoi je n'étais pas connecté à ce moment là >_> Je te dis pas le carnage que j'aurais fait ...