07-26-2010, 07:54 PM
Je rebondis sur ce qu'a dit Jeannot par rapport au PvP.
Je suis assé d'accord.
Cependant j'ai une idée derriére la tête qui permettrais de faire jouer les anges et les demons les uns contre les autres sans confrontation direct.
En faite mon idée ce baserais sur une sorte de campagne. Tous partirait d'une initiative coté Démon.
Nous faisons une OP comme celle-ci, mais avec des conséquences persistante.
Se serait l'étape 1.
En étape 2:
- Les démons essayent de développer un peu plus.
- Les anges on eu vent de la premiére partie des démons (Suite a enquéte sur conséquence) et vont donc s'en prendre a ce que les démons ont mit en place en étape 1. Cependant, il n'y aura pas de confrontation direct.
De plus, dans le cas auquel je pense, cela se joue plus sur la prise d'initiative et d'idée, que sur le "on se fou sur la gueule". (ça on peu le faire in-game)
Etape 3;...
Je ne suis certainement pas clair car je ne peu pas spoiler mon idée.
Il faut que je mette ça au claire avant de présenter ça à Inata.
Je suis assé d'accord.
Cependant j'ai une idée derriére la tête qui permettrais de faire jouer les anges et les demons les uns contre les autres sans confrontation direct.
En faite mon idée ce baserais sur une sorte de campagne. Tous partirait d'une initiative coté Démon.
Nous faisons une OP comme celle-ci, mais avec des conséquences persistante.
Se serait l'étape 1.
En étape 2:
- Les démons essayent de développer un peu plus.
- Les anges on eu vent de la premiére partie des démons (Suite a enquéte sur conséquence) et vont donc s'en prendre a ce que les démons ont mit en place en étape 1. Cependant, il n'y aura pas de confrontation direct.
De plus, dans le cas auquel je pense, cela se joue plus sur la prise d'initiative et d'idée, que sur le "on se fou sur la gueule". (ça on peu le faire in-game)
Etape 3;...
Je ne suis certainement pas clair car je ne peu pas spoiler mon idée.
Il faut que je mette ça au claire avant de présenter ça à Inata.