Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La mission d'infiltration - RP or not RP ?
Quote:j'ai un bémol à apporter:
lorsqu'on accepte d'entrer dans une section, le nom du perso est dispo dans la liste des membres. Faut donc un nom pas connu du tout etc...

Je sais pas si c'est juste le chef de section qui a cette faculté de voir la liste, mais en tout cas, elle peut être un frein pour ce genre de missions...
Voilà, c'était juste pour le dire Smile

C'est pas faut ,il faudrait pouvoir "changer" ou masquer son nom veritabable , ou du moins pouvoir declarer un faux nom a la section dans laquelle on s'inscrit , mais sinon je crois qu'infiltrer une section ennemie c'est un coup superbe ! Si le chef de la section ennemis est vert de rage , c'est encore meilleur non ! Quand a la mission , c'est pas plus mal quelle existe , et comme c'est une mission (tres) difficille , je ne pense pas que ca pose un probleme au niveau de l' equilibre du jeux.
Enfin c'est une mission qu'on ne reussit pas grace a ses pouvoirs ou ses caracs , mais bien grace a son astuce et ses capacites de persuasion au niveau RP , ce qui est vraiment super dans un jeu PhP (et dans certaines parties avec certains joueurs).
Ca va devenir vraiment tres amusant avec les emmanuels en plus :twisted:
Reply

Messages In This Thread
Yep - by Kanya - 10-13-2004, 12:34 PM
La mission d'infiltration - RP or not RP ? - by amaterasu - 10-14-2004, 05:33 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)