07-25-2010, 06:32 AM
(07-25-2010, 05:28 AM)Héphaïstos link Wrote: tous les anges/démons sont ils équippés en standard du pouvoir peur? j'ai du rater un truc alorsIl n'y a pas que cette méthode non plus

Quote:quelle est l'incidence de la date sur le cas évoqué ?Parce qu'aujourd'hui ça ne peut plus se reproduire tout simplement
si cela se produit demain en quoi cela sera plus légitime ?

Quote:ce point n'a aucun poids dans les deux exemples cités ci avant.Aucune idée. Possible que non mais possible que IG, il aurait répondu.
pour la mission GTA il a du s'écouler pres de 20 dla entre ma demande et mon arrivée sur site ou j'ai trouvé un type qui pionçait au volant.
un joueur qui veut faire une pause, qui part en vacance, la logique c'est qu'il aille dans le lieu de respawn, voir qu'il y fasse flasher son aura non ?
en outre, se serait il identifié dans l'antre dan s la dgse, cela suffisait a lui épargner la vie... et a faire foirer ma mission. ce n'etait pas le cas
Après le souci en effet, c'est qu'on ne peut pas être derrière chaque perso qui part une semaine en restant au volant, voire ceux qui prennent la mission et qui se barrent du jeu. Pour ces derniers, je fais des contrôles ponctuels mais non réguliers ni systématiques.
Quote:il y en a beaucoup ?Quand je vois le niveau de certains après 3 ans de jeu, oui je me dis qu'ils doivent être méchamment affectés par Nog