07-25-2010, 05:28 AM
(07-24-2010, 07:55 PM)Vik link Wrote: Il y a d'autres moyens pour sortir un mec d'un véhicule.tous les anges/démons sont ils équippés en standard du pouvoir peur? j'ai du rater un truc alors
Quote:Quant au type qui baffe un vendeur, c'est arrivé quand? Il y a 2 ans?quelle est l'incidence de la date sur le cas évoqué ?
si cela se produit demain en quoi cela sera plus légitime ?
Quote:Après le joueur ne joue pas forcément non plus toutes ses DLA.ce point n'a aucun poids dans les deux exemples cités ci avant.
pour la mission GTA il a du s'écouler pres de 20 dla entre ma demande et mon arrivée sur site ou j'ai trouvé un type qui pionçait au volant.
un joueur qui veut faire une pause, qui part en vacance, la logique c'est qu'il aille dans le lieu de respawn, voir qu'il y fasse flasher son aura non ?
en outre, se serait il identifié dans l'antre dan s la dgse, cela suffisait a lui épargner la vie... et a faire foirer ma mission. ce n'etait pas le cas
Quote:A ce moment-là je renégatise aussi les joueurs qui ne font que du RP et qui n'en branlent pas une sur le terrain et qui n'ont pas fait de mission depuis plusieurs semaines.il y en a beaucoup ?