07-23-2010, 08:51 AM
(This post was last modified: 07-23-2010, 08:58 AM by Victorious.)
Quote:perso je n'ai pas accroché au personnage d'escharid : l'archétype de l'individu égoïste qui peut foutre le bordel dans une section
Hu? Esharid n'as rien fait de mal... C'est plutôt le personnage de Niko qui as poser problème (son personnage, pas son joueur).
Tu parle d'un évènement antérieur?
Quote:Aucune info avant de partir, et elle revient comme une fleur.
Oui, ca par contre, je suis d'accord! Le second départ n'as pas été mieux: à peine une ligne du style "je laisse tomber le RP", ce n'était pas très polit. Et en plus, sur les rumeur le "de toute facon je me fout de ce perso..." qui m'as un peu scier... Désolé Ezialle, mais quant aujourd'huis tu écrit que c'est ton second personnage préféré, j'ai de gros doute. Il y a quelques indices qui laisse entandre que ton départ n'est pas que HRP, mais également que tu n'assumais plus ton RP. Jouer un andréalphus n'est pas facile, j'en convient. Même si ce supérieur est populaire, il convient de ne pas aller trop loin dans ce "trip", et de faire attention à ne choquer que les personnages, jamais les joueurs. Pour ma part, je reconnait que certains RP que j'écris prenne parfois l'allure de corvée gênante (rp sur d'autres forum, ou en privé.)
Heph', je sait bien qu'en écrivant ca, je grille la proposition. Mais si tu déteste vraiment le G2 qui existe en jeu... Pourquoi ne propose tu pas une opération aux anges visant à son élimination? Définitive l'élimination... Style un Walter surboosté, un Ange d'Ange avec attaque mentale, bref, la combo' de la mort qui ne se réunit qu'une seule fois, parce que se présente l'opportunité de détruire un démon vraiment puissant, et trahit par l'un des siens.
C'est sûr que si tu te fait prendre, c'est la haute trahison assuré. Mais mettons que tu déteste Victorious G0 de son état, avec la même intensité... Ben tu me plop, tu perds 20 PS... et moi je réaparais à la discothèque, et je continue ma vie! Alors imagine le G2 que tu te propose de tuer de tes blanches mains! Faut peut être te mouiller... Vraiment te mouiller! Au delà du pauvre complot avec d'autres démons qui, je croit, ne cherchais guère qu'à le dégrader.