Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reflexion pour la V2 : forum extérieur.
(07-21-2010, 09:24 PM)Lucas Boïzerd link Wrote: Hum, perso, je ne suis pas d'accord quand je lis que convertir c'est pas possible, que c'est forcemment dans l'idée de base de celui qui trahit etc...

Franchement, moi je laisse vivre mes persos. Leurs idées, leurs envies, changent en fonction de leurs rencontres, de leurs expériences... Si je reprend l'expérience de Jacen, c'était à la base un exorciste de la branche dure, un qui ne peut pas encadrer les anges d'Ange ou de Novalis, et qu'hésitera pas à balancer ses collégues à Dominique. Bon, et puis il a rencontre La Filasse, Lumina, et surtout on l'a obligé à bosser avec Lostoroth, un putain de transfuge quoi ! Bref, au fur et à mesure des rencontres, ben il est devenu plus humaniste le mec...

Je sais pas, y'a toujours un moment dans ces rp là, où le personnage nous échappe à nous joueurs. Un moment où face à une situtation inattendue, on se dit "merde, comment IL réagirait" en fonction de son passé etc. Parfois on n'aime pas forcemment la direction que prend notre perso, mais on le laisse aller au gré du rp vivre sa propre vie. Il me semble que c'est ça l'expérience du jeu de rôles non ?

Tout à fait d'accord avec toi! Même si je jouais Lahmi comme une démone "sympa", appréciant relativement les humains, c'est à cause d'événements RP qu'elle est devenue renégate, et parce que j'ai trouver des joueurs anges lui faisant confiance que ça a pu avancer. Puis comme elle s'investissait de plus en plus dans l'humanitaire avec l'association de Velvet j'ai voulu en faire une ange de Guy mais  ça n'a pas été possible.
Si on ne laisse pas une part d'impro, si le perso est figé dans ses habitudes et n'évolue pas suite à ce qu'il vit, aux rencontres qu'il fait, on s'en lasse beaucoup plus vite je pense.
Reply

Messages In This Thread
Re : Re : Reflexion pour la V2 : forum extérieur. - by Ezialle - 07-22-2010, 07:35 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)