07-21-2010, 06:20 PM
(07-21-2010, 01:30 PM)Juliette link Wrote: Cependant parfois j'ai un peu la nostalgie des RP que je faisais dans le Lupanar avec Gaeya, Ar-Uriel , Danator, Befirah, Freeman, Kyriel, Angeline, Lahmi, Rhuarc et pleins d'autres.
on montait des operations, les discussions avait un impacte sur les personnage (Xxiemeciel est tombée enceinte, ce qui a provoqué du RP dans les deux camps a l'epoque, en particulier avec rhuarc qui était censé la garder vivante avec un exorcisme) Ou encore Ar-Uriel qui faisait son hypocrite pour essayer d'empecher Kyriel d'approcher la demone :mrgreen:
Ce qui était marrant c'est que au final on ne savait jamais vraiment comment le personnage allait finir (on est jamais a l'abri d'une bonne replique du joueur en face)
Je tiens à préciser que c'est ce dont parlait Victorious.
Ca, tu peux toujours le faire, même en étant limité à l'Antre. Ce n'est pas parce que tu ne fais pas de RP avec les anges que le RP de l'Antre ne peut pas avoir de conséquence aussi grave sur ton personnage.
Dans les exemples que tu cites, l'avancée pour le Grand Jeu (la guerre des âmes) est aussi nulle que pour le RP que nous avons actuellement dans l'Antre. Seulement, si je rends fou le personnage de Victorious et qu'il me ploppe, il y aura des retombée directe pour nos deux personnages, et assez violentes en l'occurrence.
(D'ailleurs ça me fait penser que j'ai oublié de faire le super post-it dans l'Antre moi...)
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).