11-02-2005, 01:14 PM
Quote:Mouahahaha...
Moi ce que je vois,c'est que tu es en silhouette depuis maintenant plusieurs jours,et qu'a par Lord Kraven,tu a pas touché meme pas un seul petit andrealphus tout seul !! Serais tu de plus en plus trouillard?
Et quand un Baal s'approche pour te defier,tu demande a ton copain Ar Uriel de le paralyser,et lorsqu'il t'attaque,tu fuis !!!
C'est ca le courage!Fais moi rire !!! :lol:
Tiens je vais énuméré mon tableau de chasse de ces derniers jours :
29/10/2005 : Vincianne Rouschop, démon tué discrètement d'un coup de katana bénit près de l'entrée des docks.
30/10/2005 : Lucas Favechamps, démon de Kronos tué discrètement d'un coup de katana bénit près de l'entrée des docks.
31/10/2005 : Stanislas Cornesse, démon tué discrètement d'un coup de katana bénit près de l'entrée des docks.
01/11/2005 : Thècle Gubin, démon tué discrètement d'un coup de katana bénit dans les docks.
02/11/2005 : Audrey Koreau, démon d'Andréalphus tué discrètement d'une balle de revolver à l'entrée des docks.
Tu m'excuseras si je n'ai pas eu le temps de m'occuper de toi mais ton tour viendra comme les autres, ne t'inquiète pas :twisted:
Alors, je ne pense pas que ce soit moi qui fui mais bien un certain Malphas qui se cache pour ne pas être repéré :lol:
Et si je suis parti, c'est pour aller aider un ami qui était grièvement blessé, l'esprit d'équipe quoi, une notion qui semble inconnue pour toi.