Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reflexion pour la V2 : forum extérieur.
je n'ai lu que ton post Lucas, je le précise ^^

pour le forum extérieur :

=> le "changement de décor", c'est du ins/mv.net mais qui ne ressemble pas au forum de base (sans critique aucune ^^)

=> la possibilité de créer/développer le background des persos, et de tailler leur personnalité etc ...

=> possibilité de faire des jets de dés pour "agrémenter" le RP sans être obligé de déranger un anim pour qu'il fasse le jet qui déterminera si tu arrive a chopper le caleçon de ton pote sans qu'il s'en aperçoive ... etc

=> Créer une synergie de groupe qui développe un peu les idées et les impressions également des personnages.

=> Aider les joueurs débutants a s'intégrer et a comprendre les rouages du jeu sans être balancé directement sur le (gros et imposant) forum avec la peur de faire une connerie d'entrée de jeu
(ou qui as pas envie de demander RP ou se trouve la discothèque ^^)

=> possibilité de faire du RP plus rapide, plus direct et plus réactif (moins de réponses a donner, donc meilleure qualité des réponses)

=> plus récemment : pour ne pas surcharger le forum initial Big Grin

vala
je verrais si d'autres trucs me viennent a l'esprit ...

EDIT : en fait le sujet c'était pas forcement ça ^^ désolé de débarquer ... mais 7 pages a lire c'est énorme Tongue
du coup je les ais lues après ...

c'est pas le forum qui vieillit, c'est la moyenne d'âge des vieux joueurs Big Grin
Bientôt on sera tous comme Jean IRL ... périmé :twisted:

Quote:Un RP sérieux à l'heure actuelle chez les démons, je lui donne pas 3 heures d'existence.

Quote:toussa c'est la faute aux kobals

uh uh uh ^^
Reply

Messages In This Thread
Reflexion pour la V2 : forum extérieur. - by José Spéraie - 07-19-2010, 08:37 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)