Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reflexion pour la V2 : forum extérieur.
Quote:la question sous jacente reste quand meme : quelles serait les meilleurs solution pour gerer les transfuges, corrupteurs, espion et autres RP intercamp sans que ca degenere ?
permettez moi de mettre tout cela en perspective.
tu bosses 15 jours trois semaines a préparer un plan de ouf, avec des coups en trois bandes et la il y a un gars qui parce qu'il trouve fun de changer de crèmerie balance tes préparatifs au camps d'en face...
1- réaction initiale : putain le con
2- ha! l'enculé !
réaction secondaire
mails copieux d'insulte parce que tout ton travail est à jeter aux chiottes
réaction tertiaire :
t'a de la chance t'habite loin de chez moi, je t'aurai bien collé mon poing par la gueule

en résumé, que pour s'amuser (tout cela reste un jeu) un joueur pourrisse le travail d'un autre joueur qui a passé du temps dessus est -de mon point de vue- totalement inacceptable
cela ferait de lui un ennemi personnel direct de mon personnage qui n'aurait plus qu'une envie c'est de raser le qg adverses sur ses fondations, histoire d'être sur que l'autre n'en tirera aucun parti => en clair celui qui trahi est PNJisé
ce dont nous ne sommes pas sur avec le jeu php puisse que le joueur tué reviens sous un autre incarnat
si vous autorisez cela vous ouvrez la porte aux forums exterieurs. Parce que ne pouvant etre sur de personne je limiterai mes plans à quelques uns, pas plus surs pour autant mais peut etre plus identifiables.
vous voyez l'idée ?

@Fouge : j'envisagerai de créer un michel quand j'aurai choppé jet de flamme pour heph'
Reply

Messages In This Thread
Reflexion pour la V2 : forum extérieur. - by Héphaïstos - 07-19-2010, 02:55 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)