Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reflexion pour la V2 : forum extérieur.
Quote:Par contre, certains joueurs qui participaient beaucoup sont partis et ont entrainé d'autres joueurs avec eux, c'est cet effet avalanche qui a fait des dégats considérables. Sans compter les troll derrière notre dos, la réput' de merde qu'on s'est prit de la part d'aigris sur les autres forums / IRC (je n'entrerai pas dans le détail).

Et bien pourtant, c'est ptêt bien là qu'il faut rentrer dans le détail justemment... Franchement, y'a prescription maintenant non ? Donc la question à se poser est de savoir "Pourquoi" ces joueurs sont partis ?

Alors y'a eut pleiiiiiiins d'engueulades hein, et ceux qui sont parti ont clairement leurs parts de responsabilités... Cependant, ça serait loin d'être c**, de se rappeler ce que ceux là disaient... Il y'a probablement du vrai dedans...

Sinon, je cherche pas à détenir la vérité absolue hein, je cherche juste à se poser les bonnes questions.

Edit : Yep, tu as également raison Hepha... Mais le boulot d'anim/admin, c'est difficile, très difficile... Tenir sur la durée comme le fait Inata ou Garvek par exemple, c'est juste exemplaire...
Reply

Messages In This Thread
Reflexion pour la V2 : forum extérieur. - by Lucas Boïzerd - 07-19-2010, 02:11 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)